Sterilet et retour de couche?

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:14
bonjour, c'est peut etre une question bete mais quand on a un sterilet est ce qu'on a un retour de couche? mon gynéco m'a mis un sterilet fin aout 2009, j'ai eut quelques petites pertes de sang, deux fois à un mois d'intervalle et puis plus rien, et jeudi dernier j'ai eut comme des regles en un peu moins fort jusqu'à dimanche et aujourd'hui ça me fait comme des contractions, j'ai rendez vous avec mon gynéco le 29 mars, je n'ai pas eut mon retour de couche (accouchement le 14 juin 2009) et donc je ne comprends pas surtout cas douleurs, j'ai eut mal au ovaire vendredi du coté gauche et samedi du coté droit :( là comme des contrractions pas forcément tres fortes mais je les sens, un peu comme un debut de travail alors j'avais pensé au retour de couche puisque je ne l'ai toujours pas eut allaitant encore mon fils.... l'attente est longue pour le rendez vous du gynéco! et j'ai lu qu'on pouvait tombé enceinte avec le sterilet alors ça me fait peur, ça ne serait pas du tout le bon moment!! merci de votre aide
calendrier grossesse
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:50
Cela dépend du modèle du stérilet que tu as. Celui qui diffuse des hormones fonctionne comme une pilule micro dosée il me semble, et chez certaine femme cela revient à ne pas avoir de règles. Le stérilet en cuivre par contre a tendance à créer des règles plus abondantes le premier jour (voir le 2eme aussi) puis retour à la normal. Si tu as un doute, appelle ton gynéco il n'a pas forcément besoin de te voir pour pouvoir répondre à une question ou deux. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.