Pilule Yaz et effets secondaires???

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:31
Bonjour, Je prends depuis 1 an la pilule Yaz, j'ai eu 2 grossesses rapprochées l'une en août 2007 et l'autre en février 2009. Je ne sais pas si c'est liée au 2 grossesses rapprochées, à la fatigue engendrée par 2 enfants en bas âge (merci le terrible two :twisted: ) mais je suis crevée et je n'arrive pas à rcupérer...de plus j'ai la libido proche de 0.... Ma question y'a-t-il des mamans qui prennent cette pilule, et avez-vous des effets secondaires??? Sinon à celles qui portent un stérilet, est-ce qu'il vaut mieux en avoir un en cuivre ou hormonal?? Merci
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:15
bonjour! apres l'accouchement de mon fils il y a bientot 2ans j'ai eu 3pillules differentes et j'ai donc finie par yaz! et a part des cycles plus long rien de particulier a signaler! mes regles arrivent vraiment sur le dernier cache blanc et durent 3/4jours maxi! pas de douleurs particulieres et coté libido au debut c'etait plutot le neant! mais ca va mieux... l'apetit vient en mangeant.... :lol:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:16
Merci pour ta réponse, comme toi avec la pilule Yaz j'ai des cycles plus longs, j'ai mes règles à la fin de la prise des comprimés placebo. Sinon, je suis comme toi, coté libido ça pourrait être mieux :roll: , mais c'est sûr l'appetit vient en mangeant :wink: J'ai été voir mon gynéco hier soir et il m'a prescrit une nouvelle pilule: Qlaira, avec des hormones naturelles, enfin bon on verra... Si d'ailleurs y'en a qui prennent cette pilule???Vos avis???
kady19 4 messages
kady19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:41
[quote:32fa615881="\¤Sakura¤/"]Bonjour, Je prends depuis 1 an la pilule Yaz, j'ai eu 2 grossesses rapprochées l'une en août 2007 et l'autre en février 2009. Je ne sais pas si c'est liée au 2 grossesses rapprochées, à la fatigue engendrée par 2 enfants en bas âge (merci le terrible two :twisted: ) mais je suis crevée et je n'arrive pas à rcupérer...de plus j'ai la libido proche de 0.... Ma question y'a-t-il des mamans qui prennent cette pilule, et avez-vous des effets secondaires??? Sinon à celles qui portent un stérilet, est-ce qu'il vaut mieux en avoir un en cuivre ou hormonal?? Merci[/quote:32fa615881] Bonjour, Mère d’un petit garçon de 3ans, je suis sous Yaz un an après l’accouchement. Pendant les premiers mois, j’avais la métrorragie, maintenant, il ne me reste plus que les maux de tête, de temps à autre mais ça va…. Depuis Yaz, je me sens en sécurité. Côté libido, ça n’a pas vraiment changé, il ne faut pas trop pensée qu’on est sous pilule mais voir les bénéfices qu’elle nous apporte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.