Petit soucis avec le collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:14
bonjour les filles j'ai laisser mon homme choisir le collier d'ambre de notre fille, il en a choisi un de ceux que je voulais le moins, car petites pierres de toutes les couleurs de l'ambres pas rondes, avec des "points" arrondies. mon soucis: je pense que c'est du a la forme des pierres, ma fille a développé des sortes de petits boutons (sans doute d'irritation?!) des épaules jusqu'au milieu du torse!! j'ai essayé de l'enlever quelques jours, résultat, pas de nouveau boutons, et les anciens "sèchent" du coups, je fais quoi? j'ai envie de lui remetre mais pas qu'elle redéveloppe des boutons! j'attends 1mois ou 2 et ressai? ou je dois changer de collier? je ne pense pas que le magasin me l'échange vu qu'il a deja été porter :roll: je n'ai pas envie d'attendre trop pour donner toutes les chances au collier de fonctionner (meme si pour ma 1ere sa n'avait pas fonctionné, je tente pour la 2eme :roll: )
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:43
heu... bah... je suis perplexe! Je ne pense pas que la forme des perles a pu jouer un role dans l'irruption cutanée de ta puce... Mais j'imagine que monsieur s' est fait engueulé? ;) Peut etre est ce de l'ambre synthétique et non naturelle? L'ambre naturelle est beaucoup plus chère, et évite les allergies... combien as tu payé le collier? A ta place,j'enlèverais le collier,le laverais bien (dans le doute) et retenterais le coup juste quelques jours. Si les boutons reviennent, jette le!!! (ou offre le... ) Et si tu en rachètes un: ambre naturelle, un noeud entre chaque perle, un fermoir aimanté. Ce sont les conditions de sécurité pour un bébé ;)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:56
[quote:1dd4c7809d="koyala"]heu... bah... je suis perplexe! Je ne pense pas que la forme des perles a pu jouer un role dans l'irruption cutanée de ta puce... Mais j'imagine que monsieur s' est fait engueulé? ;) Peut etre est ce de l'ambre synthétique et non naturelle? L'ambre naturelle est beaucoup plus chère, et évite les allergies... combien as tu payé le collier? A ta place,j'enlèverais le collier,le laverais bien (dans le doute) et retenterais le coup juste quelques jours. Si les boutons reviennent, jette le!!! (ou offre le... ) Et si tu en rachètes un: ambre naturelle, un noeud entre chaque perle, un fermoir aimanté. Ce sont les conditions de sécurité pour un bébé ;)[/quote:1dd4c7809d] il s'est pas fait dispté, just j'ai fait la remarque! (je lui avait dit pas de petites perles et pas d'ambres de plusers couleurs car j'aime pas trop...il me ramene celui la exactement :? bref ) je l'ai payé 25euros dans un magasin de puericulture, ou j'avais eu celui de a 1ere fille, il y a bien les noeuds entre chaque perles, le fermoire, c'est a vis par contre, et l'ambre, l me semble que c'est du vrai, il faudra que je vérifie :roll: j vais tenter comme tu as dit, de bien le laver e de retenter le coups! au pire j'irai me plaindre au magasin, il me connaissent bien (on a fait nos lste de naissance des 2BB las bas et on y va régulierement), ils vont bien trouver une solution pour arranger tout le monde!! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:52
en même temps,si ta fille est allergique à l'ambre, ou à un matériau du collier, au magasin ils n'y peuvent rien... j'espere qu'ils seront cool :) Le fermoir aimanté, ca évite aux petits de s'étrangler avec le collier... c'est donc au moins aussi important que les noeuds entre chaque perle. Mais file peut etre au magasin directement...tu pourras au moins prendre un modèle qui te plait! a bientot
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:47
[quote:ee57c4b78e="koyala"]en même temps,si ta fille est allergique à l'ambre, ou à un matériau du collier, au magasin ils n'y peuvent rien... j'espere qu'ils seront cool :) Le fermoir aimanté, ca évite aux petits de s'étrangler avec le collier... c'est donc au moins aussi important que les noeuds entre chaque perle. Mais file peut etre au magasin directement...tu pourras au moins prendre un modèle qui te plait! a bientot[/quote:ee57c4b78e] merci :wink: je vais voir en magasin demain si j'ai le temps :roll: mais avec fermoir aimanté jamais vu, donc ils en ont pas en magasin :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:07
Jamais vu non plus de fermoir aimanté. J'ai le même que toi, petites pierres de toutes les formes et dans plusieurs teintes. Je l'avais acheté dans un truc qui vend des pierres et des bijoux, j'ai été aiguillé par mon vendeur d'encens pour avoir un vrai collier d'ambre. Le mien n'a pas fait d'allergie :cpa: Je te dirai pareil, lave le, retente mais en force pas si ça revient. J'ai regardé sur google, certains témoignent d'allergie à l'ambre, par ailleurs j'ai vu que l'ambre résout les pb d'allergies/eczema :fou:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:30
[quote:52563d8056="taraelle"]Jamais vu non plus de fermoir aimanté. J'ai le même que toi, petites pierres de toutes les formes et dans plusieurs teintes. Je l'avais acheté dans un truc qui vend des pierres et des bijoux, j'ai été aiguillé par mon vendeur d'encens pour avoir un vrai collier d'ambre. Le mien n'a pas fait d'allergie :cpa: Je te dirai pareil, lave le, retente mais en force pas si ça revient. J'ai regardé sur google, certains témoignent d'allergie à l'ambre, par ailleurs j'ai vu que l'ambre résout les pb d'allergies/eczema :fou:[/quote:52563d8056] ma 1ere a la peau sensible (réagit a certaine creme) qui vient de moi d'ailleurs, la 2eme a peut etre aussi hérité de la peau sensible :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:03
mon doc a dit que s'été une allergie :( je retenterai quand meme d'ici 1mois voir ce que sa donne, sinon, je dois abandonner :?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:39
coucou, mon loulou avait lui aussi un collier d'ambre garder 2 jours et est ressorti avec plein d'eczema autour du cou et jusqu'au torse, alors je lui ai retiré. on m'a dit que c'était normal que ca faisait resortir l'eczema et que c'était un bien qu'il fallait qu'il sorte, mais je ne lui ai jamais remis, l'eczema ca fait mal, alors eczema ou mal de dents, j'ai choisi mal de dents (homeopathie et massages, et tout le toutim valent bien mieux que de la cortisone pour l'eczema). voila pour mon expérience de collier d'ambre il était de 2 couleurs avec noeud entre chaque perle et fermeture plastique . bonne soirée
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:44
[color=blue:104e69db27]Coucou, Tu peux peut-être essayer le collier de noisetier. :wink: Il a apparemment plus de propriétés apaisantes que l'ambre. Je dis apparemment car je n'ai pas eu l'occasion de le tester, je viens juste de découvrir son existence. :lol: biz[/color:104e69db27]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.