Coliques de bebe

Discussions

Auteur
Message
alizarinea 14 messages
alizarinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:15
bonjour, mon fils de 6 semaines a des coliques, avez-vous des conseils ou des astuces pour le soulager, voire même les éviter? Merci
cla85 9 messages
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:10
[quote:9698c31c10="alizarinea"]bonjour, mon fils de 6 semaines a des coliques, avez-vous des conseils ou des astuces pour le soulager, voire même les éviter? Merci[/quote:9698c31c10] salut!ma fille a 3mois et demi et elle a eu bocou de coliques petite,je lui donnai du sirop calmosine une demi cuil a café avant les 2 derniers bib ca la calmai bien, je met toujours une bouillote dans sa turbulette une demi heure avt de la couché la chaleur sur le ventre les aide puis je la couche sur le ventre sa la soulage et autre solution l'homéopathie. je l'ai egalement emmené ché un osthéopathe.voila aprè a toi de tou essayer tou les enfant son tellement différent!mais c pa agréable de les voire se tortiller dans tou les sens!!!et essaie de changé l'eau ca peu aidé aussi.
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:01
Salut! Mon fils a aujourd'hui 3 mois et demi et a eu des coliques. Cela n'a pas duré longtemps grâce à l'eu de chaux. Tu la trouve en pharmacie. Une petite cuillère avant chaque tétée. En deux jours ça l'a soulagé vraiment. Sinon on le portait en mettant son ventre contre notre bras. Il aimait bien. Mais bon chaque bébé réagit différement. Le tout est de trouver le bon remède. Bon courage à toi, ça va passer.
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:32
bonjour moi aussi mon fils de 10 mois aujourd'hui à été très géné par les coliques et le seul remède qui le calmai c'était une bouillote d'eau chaude sur le ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.