Idee de cadeau a la saint valentin???

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 14:26
Maman d'un petit garçon. je n'ai pas de permis (arrive pas a l avoir) j'ai decider de prendre mon congé parental bien que ca nous arrange pas financièrement car avant mon congé j'etais interimaire et là boite d'interim n'a rien pour moi vu la situation et sans permis. Avec ce qu'on gagne mon homme et moi(mon congé) c'est assez serrer et je veux lui faire plaisir pour la saint valentin mais pas de sous :!: Auriez vous des idées peu couteuse voir gratuite qu'on peut faire?? j'ai penser a un poème et bon petit plat. Merci a celle qui prendrons le temps pour m'aider a faire plaisir a l'homme de ma vie et le père de mon enfant :lol:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:51
Bonjour ! Alors tu peux acheter pour 27€ une boite coeur avec 365 messages d'amour, donc un par jour. Mais comme ce n'est pas compliqué à faire, tu peux acheter une simple boite en forme de coeur, et écrire toi même 365 petits mots (cela peut être : bon pour 1 bain à 2, bon pour un câlin, bref... no limite !) Sinon tu as des petits livres que j'aime bien mais je ne me souviens plus des titres, ils sont à 10€ pièces en petit format. J'essaye de regarder chez moi ce soir ! Bonne St Valentin à toi et ton amoureux !! Aurélie [quote:9e500d89bc="taelitia"]Maman d'un petit garçon. je n'ai pas de permis (arrive pas a l avoir) j'ai decider de prendre mon congé parental bien que ca nous arrange pas financièrement car avant mon congé j'etais interimaire et là boite d'interim n'a rien pour moi vu la situation et sans permis. Avec ce qu'on gagne mon homme et moi(mon congé) c'est assez serrer et je veux lui faire plaisir pour la saint valentin mais pas de sous :!: Auriez vous des idées peu couteuse voir gratuite qu'on peut faire?? j'ai penser a un poème et bon petit plat. Merci a celle qui prendrons le temps pour m'aider a faire plaisir a l'homme de ma vie et le père de mon enfant :lol:[/quote:9e500d89bc]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:11
Un repas, un massage et un strip tease :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:35
Bonjour! Une soirée d'amoureux après avoir couché bébé. Jolie table, lumière douce, musique de fond...bon petit repas et une bonne bouteille de vin :hinhin: J'oubliais: jolie tenue un poil sexy, coiffure et maquillage léger :top: C'est l'intention qui compte :wink: pas la valeur du cadeau. Il sera sûrement sensible à ton attention. Bonne soirée!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:37
j'avais pas penser au strip tease :wink: :lol: Et le massage il raffole :D Pour la boite j'adore l'idée Merci les filles :bravo: Joyeuse saint valentin a vous aussi :lol: :love:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:52
franchement, celles qui me connaissent, savent déjà l'idée à laquelle je pense, je vous la ressors chaque année pour toutes occasions :lol: néanmoins, le coup de la boîte "coeur" avec les petits messages je trouve ça juste adorable. super !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:30
[quote:8fcf94c531="*Vanes, Lola & Axel*"]franchement, celles qui me connaissent, savent déjà l'idée à laquelle je pense, je vous la ressors chaque année pour toutes occasions :lol: néanmoins, le coup de la boîte "coeur" avec les petits messages je trouve ça juste adorable. super ![/quote:8fcf94c531] :hinhin: Ah ouais! balance , je veux savoir :yes:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:50
[quote:0589433602="agipa"][quote:0589433602="*Vanes, Lola & Axel*"]franchement, celles qui me connaissent, savent déjà l'idée à laquelle je pense, je vous la ressors chaque année pour toutes occasions :lol: néanmoins, le coup de la boîte "coeur" avec les petits messages je trouve ça juste adorable. super ![/quote:0589433602] :hinhin: Ah ouais! balance , je veux savoir :yes:[/quote:0589433602] J'ai bien une idée mais je n'ose pas le dire à cette heure de grande écoute :hinhin: Ici je pense que nous allons passer le week end en amoureux :love: ..... à peindre.....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:45
mdr :lol: ben il suffit de chercher les messages de Vaness sur les sujets de discussions se rapportant aux idées cadeaux pour les hommes! (car oui, elle nous la ressort à chaque fois, c'est son homme qui doit être content :mrgreen: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:54
haaaan, Céline :choc: , ça va être chaud chez vous :mdr: Alors ces idées, ça vient :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:20
T'as vu ça Emma, ça fait rêver tant de romantisme :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:41
Ah ouiiii! je vous imagine déjà Alain et toi en train de vous peindre des symboles érotiques sur tout le corps :hinhin: C'est trop hot :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:51
Oubliez pas de vous raser avant parce que les poils qui dépassent de la peinture c'est pas beau :siffle: Pour la boîte à message c'est mignon :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:12
Tu as déjà essayé Mai :hinhin: Ce post vire à la cochonceté, vraiment, c'est navrant :nan: C'est choli la St Valentin, c'est romantique, pas gore :mdr: *hésite entre la peinture verte et la rose* :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:07
alors Vanessa, ce cadeau ? :hinhin: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.