La Methode Pantley

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:14
Bonjour à toutes ! Je recherche activement le livre "un sommeil paisible et sans pleurs" de Elizabeth Pantley. J'ai parcouru pas mal de sites et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à mettre la main dessus. Or, mon fils nous fait des nuits anarchiques depuis trop longtemps (me disent mes poches marrons sous les yeux :lol: ) et , même si j'en connais les principe généraux, j'aimerai vraiment appliquer la méthode à la lettre et profiter de ses bienfaits pour BB2. Si l'une d'entre vous l'a chez elle et n'en veux plus ( veux plus faire de BB quoi :lol: ) je suis preneuse !! (votre prix + FDP ) Merci de votre aide ! PS: petite question au passage : croyez vous que commencer la méthode sur un bébé de 17 mois soit déjà "trop tard" ? Vais je dormir une nuit complète avant son adolescence ???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:18
Non, ce n'est pas trop tard. Oui tu dormiras un jour :lol: Vraiment cette méthode est géniale! Moi je n'avais pas acheté le livre, juste suivi le post consacré à ça, ouvert par Daljaa dans la section sommeil.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:24
[quote:ad98a8959d="Dara veut des good news"]Non, ce n'est pas trop tard. Oui tu dormiras un jour :lol: Vraiment cette méthode est géniale! Moi je n'avais pas acheté le livre, juste suivi le post consacré à ça, ouvert par Daljaa dans la section sommeil.[/quote:ad98a8959d] Je vais looké ... merci ma belle :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:34
C'est ici :wink: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107546
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:44
[quote:3b1d37c75b="La souris se promène"]Je viens de le lire, je commence à peine. :wink: Une pensée pour toi, [b:3b1d37c75b]Julie[/b:3b1d37c75b]! 8) on y arrivera. :wink: :wink:[/quote:3b1d37c75b] Merci Val ! Je viens enfin de le trouver sur le net. On va rallonger de quelques dizaines de pages ce satané post !! @ bientôt alors :wink: :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:46
au fait Merci Amethys !!! ( vient de me rendre compte que je pouvais poster) Mais du coup , je viens de trouver :lol: Non non non je suis pas chiante :siffle:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:02
je l'ai acheté, j'ai testé en ne prenant que qq éléments, mon fils avait autour de 8 mois, ses conseils sont très bons, et respectueux des enfants. Fonce! Il n'y a pas de limite d'age. Tiens nous au couirant
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:46
Bonjour !! Alors livre reçu hier ! Simon a fait une nuit complète hier soir mais bien sûr j'avais pas eu le temps de lire alors :lol: (il a dû comprendre quand il a vu la couverture) On verra cette nuit mais de toute façon nous appliquerons la méthode pour que Simon ait de vraies nuits réparatrices. Je donnerai mes résultats sur le post dont le lien nous a été envoyé plus haut par Amethys. ( Dans Sommeil, Post it sur la Méthode Pantley) Bonne sieste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.