Notice d'utilisation du sterilisateur/cuit vapeur baby home

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:18
bonjour tout le monde je viens de rentré dans mon 5 ème mois de grossesse,hier avec mon chéri nous avons acheté d'occasion le stérlisateur/cuit vapeur baby home de chez téfal.malheureusement la notice n'était pas jointe avec.nous avons contacté tefal mais la notice qu'il nous fournisse n'est pas la bonne.j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et s'il pouvait me contacté pour me l envoyer par mail ou msn ou bien me donner le lien ou la télécharger. merci par avance
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:09
hello j'ai le même a la maison, mal grès qu'il ait toutes ses dents, il a pri la manie de les mordiller comme quelqu'un qui ronge ses ongles ... j'ai beau lui expliquer que si il recommence je finirai par le lui enlever car ça peut etre dangeureux si il la croque entierement. il arrête 2/3 jours et recommence c'est une habitude et il s'en passe pas.. alors bon... moi il a les tigex.. et la tétine fait 2-3 jours aussi mais depuis hier. il m'a fait la remarque " maman tétine cassée " en me montrant le trou ... je lui dit "pourquoi" et il me dit " alexis croque" alors je pense qu'il comprend mieux ce que j'ai voulu dire mais peux pas s'en empêcher... peut être avec le temps.. alors patience....et un sacré stock de tétine ! je t'aide pas beaucoup la en fait je viens de capter ! :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:29
salut mon fils va sur 21 mois le 19 fevrier et pareil il me fait des trou partout, sur ses tetine de bib avent ya des trou enorme jai vu sa ce matin du coup je vais en racheter sinon les tutute je les achete en pharmacie et il ne fais aucun trou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:49
coucou! estelle max me fait pareil :x la même marque que toi,je les trouve bien ces tétines,et puis pareil,il les croque du coup la dernière lui a fait 2 jours,je dois repartir en acheter,faut que j'y pense.. en tout cas il comprend,l'autre fois il m'a montré donc je lui ai dit que ce n'était pas très bien,que s'il continuait je ne lui en acheterait plus.. on verra pr la prochaine :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:36
:lol: ma soeur avait fait le même coup à mon neveu,mais je sais pas comment ça a finit :oops: demain je file en racheter à maxou,donc je lui expliquerais qu'il ne faut pas les croquer,et on verra :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:41
:mdr: Désolée... Bon Zouzou a le même âge et machouille ses tetines avec acharnement jour et nuit... Alors ne me lynchez pas mais il a les mêmes depuis ses...8 mois... :oops: Elles sont impeccables, aucun pb (raison pour laqiuelle je ne vois pas pourquoi j'en changerai)... :cpa: La marque? La marque? J'ai droit à une commission? :hinhin: Bon, très dures a trouver en fait, mais ce sont les tétines sophie la girafe (Vulli)...Trouvées des fois à la Grande Recré ou sinon sur nenet... Et toutes mignonnes! :D Et pas les plus chères (dans la fourchette quoi...entre 4 et 5e les 2). Pi voilà, maintenant ils vont tous avoir les mêmes tétines que mon fils :cryout: :nan:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:44
Ben je sais pas, ici il prend entre les canines et les premolaires et tire comme un malade avec la main... :cpa: Pour l'endormir euh....dis moi des que tu as trouvé! :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 16:24
Salut, bon j'en suis pas encore la avec mon Maxime,mais ma niece de 2ans et demi fait des trous énorme dans sa tétine. donc ma soeur a trouvé la solution de lui donné de tétine 1 er age. et pour l'instant ca fonctionne....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:51
coucou! ide :arrow: je savais même pas que ça existait les sucettes sophie la girafe :lol: mais j'aime beaucoup les avent,elles sont à 7e les 2 ,j'en ai racheté ce matin,on va voir combien de temps elles lui font :roll: s'il continue,j'essaierais le coup de la tétine 1er age.. bon là je lui ai bien expliqué qu'il ne fallait pas les mordre...à suivre...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:16
et les tétines en caoutchouc naturel? vous avez essayé? c'est costaud ces trucs... (il y en a sur brindilles et d'autres sites de produits natures pour bébés) notrevieànous, tu as bcp de chance :lol: ma fille a 3 ans 1/2 et pas moyen qu'elle s'endorme sans, elle la perd pdt la nuit ça ne la réveille pas, mais elle tétouille à fond quand elle s'endort
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:26
moi aussi il les bouffait a 2 ans... les 3/4 sont troués grr! Surement pas au point du tien quand meme Mais bon manquait des ptits bouts, l'avantage c'est qu'il en avait plein plein donc ça limitait les degats puisqu'il changeait souvent... peut peut etre tenter d'en prendre 10, il changera donc souvent et ptete qu'elles seront moins deglingués, j'sais pas trop ... Il les a abandonnés pas longtemps après dailleurs, la journée il ne la plus pris du jour au lendemain ... je mettais de moins en moins de susu dans son lit du coup, genre 2-3 "seulement" pi j'avais l'impression qu'il les prennait plus la nuit non plus, d'un coup .. alors j'ai tenté juste 1, idem, donc j'en enlevé.. pi niquel il a rien reclamé.. Alors qu'il etait accroc depuis nourisson, ça m'a fait bizare, j'ai pas compris lol ! Il a 3 ans et qq et parfois il retombe sur une susu mal caché, au début j'avais trop peur qu'il la reprenne et en fait il sait meme plus la têter :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:19
2 jours une tétine :shock: Pour rejoindre fanny, je pense que les sucettes en caoutchouc naturel résistent bien. Mais je ne peux pas trop t'aider, mon fils n'en veut plus depuis ses 1an :siffle: *un peu fière mais fait pas trop la maligne de peur qu'il la reprenne un jour* [b:e0aeadfc66]notrevieànous[/b:e0aeadfc66], cool qu'elle ne l'ai pas reprise!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.