Ahh le terrible two (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:58
depuis quelques jours... je me bat avec elle pour la coucher, aussi bien a la sieste que le soir, sa prend au moins 1h et encore, la sieste est souvent zappé par abandon par KO de maman!! :evil: elle se releve tout le temps, rigole, vient jouer dans MA chambre, vient skouater MON lit (si elle voulait bien dormir dedans encore...mais non!) je puni, je lutte, mais... le KO vient vite! :? a oui aussi, le truc du moment: écrire sur les murs, c'est trop drole!! :? TT sort du corps de mon BB parce que la, je pete un plombs!! :?
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 15:18
coucou les filles :D comme toi [b:fc32d2e09b]missy[/b:fc32d2e09b] je croit pas que ce soit tout les enfants qui sont comme ca seulement y'en a qui sont plus calmes que les autre enfin c ce que je me dit( en essaie bb2 ) :yes: la notre aussi en ce moment la siestes c pas ça mais au bout de 10 min elle dort tellement epuiser par l'ecole (elle a 2ans 1/2) par contre vers 16h ça commence la TT tape jusqu'a 20h :twisted: mais maintenant je gere mieux je cris preque plus :top: je la prend direction la chambre et je la laisse le temps qu'elle se calme ceci dit elle a attaquer le papier peint :oops: (crayons, dechire) de toute façon tout est pretexte pour la betise. vite qu'elle se calme !!!
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:32
Coucou Cindy Maël aussi a eu une longue période pendant laquelle il mangeait pas grand chose... Mais il a jamais été gros mangeur :cpa: il picore plutôt. Et puis là c'est revenu, il mange mieux ses repas. Par contre j'ai tendance à lui donner tout ce qu'il me réclame au niveau de la nourriture, je me dis que c'est toujours ça de pris. Je lui achete ou fais des trucs attractifs pour lui donner envie, des petits fromages, des pommes potes, des fruits que je coupe en petits morceaux, des pates rigolotes. Tant qu'il est en bonne santé :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:04
[quote:6aa551cab5="1boy"]Merci raphaelle, c'est ce que je me disait... lui donner ce qu'il veut que de le laisser sans rien :wink: meme si, j'aurait tendance a le "punir" de yaourt quand i fait unr crise pour rien :roll: :roll: bizz[/quote:6aa551cab5] Surtout pas ! la nourriture ne doit ni être une punition (privé de dessert :evil: ) ni une récompense Enfin c'est mon avis :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:14
coucou les filles vous en tes ou avec vos TT? ici aujourd'hui grosses crises depuis ce matin! ce matin, elle m'a piqué 1pot de creme, elle a eu le temps de s'en mettre plein les cheveux+habits, donc direction le bain! cette aprem, pendant sa soi-disant sieste, elle a piqué son pot de crème pour son derrière (la pommade saint louis, bien grasse!) (sur sa table a langer dans sa chambre) et en a étaler sur 2 de ses nounours + sur ses habits + sur la housse de couette!! :evil: :evil: et a peine la porte refermé après l'avoir recouché, elle a vidé ses étages de vetements!! :shock: :evil: TT sors de ma fille!!! hier elle était tellement mignonne!! on comprend mieux le diction "le calme avant la tempête" :evil: :evil: :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:52
Dites.. c'est quand la fin du TT ? :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:06
[quote:74c6dc4eaf="madameK"]Dites.. c'est quand la fin du TT ? :cryout:[/quote:74c6dc4eaf] Si on condisère que le TT two dure jusqu'à 3 ans, que vers 7 ans il y a la préadolescence "c'est pas juste vous êtes méchants" puis l'adolescence "je veux des jupes et du rouge à levres", la période pré adulte vers 17 ans "je veux aller en boite et dormir chez Mike mon mec trop mega cool" et enfin la crise de la majorité "je suis adulte je fais ce que je veux" Je pense que tu en as encore pour un bout de temps. :lol: Je te rapelle que tu as signé pour 3 fois :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:14
:mdr: :mdr: ..... :cryout:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:08
[quote:4fe95a8656="madameK"]Dites.. c'est quand la fin du TT ? :cryout:[/quote:4fe95a8656] Bah, t'as déjà une grande, dis-le nous! :P :lol: :lol: :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:17
[quote:8b73f90d00="Irynaoût"][quote:8b73f90d00="madameK"]Dites.. c'est quand la fin du TT ? :cryout:[/quote:8b73f90d00] Bah, t'as déjà une grande, dis-le nous! :P :lol: :lol: :wink:[/quote:8b73f90d00] Elle a jamais fait de TT :oops:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:45
[color=indigo:dde8dc91ca]Alors moi ce matin, j'ai fait confiance à ma poupée pour qu'elle aille aux toilettes seule, quand soudain elle m'appelle :"Mamaaaaan, viens voiiiir! Y a beaucouuuup!". J'ai cru que du pipi avait un peu débordé, mais non, en fait j'ai eu droit au rouleau de papier toilette déroulé en entier dans la cuvette, carton compris! Suite de la matinée, visite à la paroisse pour avoir une date de baptême. Je suis enceinte, on m'invite à m'assoir, j'ai alors droit au "Mamaaaaan, pousse-toi, j'veux m'assoiiiir!!!!! Pousse-toi Mamaaaaaaaan!!", puis "Mamaaaan, j'veux un bibiiiii, Mamaaaan, j'veux un gâteauuuu"!!! Je l'avais pourtant prévenue qu'il fallait être sage...la honte! Suite, au magasin, elle courait partout dans les rayons! A mis des articles dans le panier d'une dame! Après-midi au parc, elle a saisi un bâton et s'est mise à courir après un cygne! Journée sale gosse![/color:dde8dc91ca] :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:18
[quote:200557ac5c="Deluna"][color=indigo:200557ac5c]Alors moi ce matin, j'ai fait confiance à ma poupée pour qu'elle aille aux toilettes seule, quand soudain elle m'appelle :"Mamaaaaan, viens voiiiir! Y a beaucouuuup!". J'ai cru que du pipi avait un peu débordé, mais non, en fait j'ai eu droit au rouleau de papier toilette déroulé en entier dans la cuvette, carton compris! Suite de la matinée, visite à la paroisse pour avoir une date de baptême. Je suis enceinte, on m'invite à m'assoir, j'ai alors droit au "Mamaaaaan, pousse-toi, j'veux m'assoiiiir!!!!! Pousse-toi Mamaaaaaaaan!!", puis "Mamaaaan, j'veux un bibiiiii, Mamaaaan, j'veux un gâteauuuu"!!! Je l'avais pourtant prévenue qu'il fallait être sage...la honte! Suite, au magasin, elle courait partout dans les rayons! A mis des articles dans le panier d'une dame! Après-midi au parc, elle a saisi un bâton et s'est mise à courir après un cygne! Journée sale gosse![/color:200557ac5c] :?[/quote:200557ac5c] mdrrr, oups pas drole pour toi :oops: :roll: :wink: franchement, ils nous en font voir de toutes les couleurs nos TT!! :lol: on était comme ça nous? :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:29
:mdr: Le coup du PQ, un classique :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.