Besoin de conseils de mamans

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:52
Bonsoir, Voila ma fille à 8 mois (bin 8 mois aujourd'hui). Hier elle m'à fait de la fiévre (38,2) et à bcp dormi. Hier soir je lui donnais à manger à bu un peu de son lait et un peu de légumes en petits pôt et bin elle m'a tout revomi mais a vomi vraiment bcp, j'ai eu peur. J'ai apeller le médecin de garde et il à dit que ce n'était pas la peine qu'il fallait attendre bin ce matin pour voir si elle revomissait et elle n'a pas vomi mais m'a fait 38,2 et 38,5 de fiévre aujourd'hui. La au derniére nouvelle n'en n'avait plus bin je lui met un supo tous les 4 heures mais est encore bcp fatiguée et elle pleure et rale pas mal. Moi je pense aux dents car elle à déja 2 dents du bas qui poussent et salive beaucoup et met un de ses doigts sur le coté. Elle à été en diahrée 2 jours aussi mais cela été du à l'eau hépar que je lui donnais car la j'ai arété est fait normal. Demain je vais quand meme aller voir le docteur car je ne suis pas sur que ce soit les dents alors je préfère être rassurer. Bon bin voila bonne soirée à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:06
Elle n'a pas revomi depuis hier et elle ne fait plus de diarhée, elle n'a que de la fièvre (c'est pas beaucoup 38,5). Elle a mangé normalement aujourd'hui? Elle a fait sa sieste? Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter outre mesure. Si tu veux voir un médecin demain, pourquoi pas, ça pourra te rassurer. Propose-lui à boire souvent, donne lui un bain à 36° pour l'aider à faire baisser sa température, ne la couvre pas trop. Bises
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:07
Coucou Ta fille doit faire ses dents. Une petite diarrhée, un peu de fièvre, elle bave et se met les doigts dans la bouche. Après tu peux toujours consulter dans le doute. Par contre, j'ai un doute mais les suppos ne sont pas censés être donner à 6hrs d'intervalle? Bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:29
Ah bon c 6 heures, bin je vais regarder la notice alors. Sinon oui elle à fait sa sieste, à manger à peu près pareil que d'habitude. Non elle n'a pas revomi. Je ne l'ai pas couverte non plus bon je pense que ça va aller ça doit etre juste les dents ça va passer mais je pense aller voir quand meme le docteur demain on sait jamais,merci.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:37
En effet j'ai regarder et c'est bien 6h j'étais persuader que c'était 4h :oops: Sinon j'ai oublier de noter quelques choses c'est qu'elle touche bcp à ses oreilles aussi alors est ce une otite? ou alors c'est du que ça lui fait mal aux oreilles car elle à mal aux dents car moi ça me l'a déja fait donc pour les bébés ça doit etre pareil non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:02
Tu verras le doc demain, même si c'est une otite, tu ne peux rien faire ce soir. Le paracétamol (Doliprane, Efferalgan, Dafalgan et autres), c'est 4h d'intervalle entre 2 prises pour les adultes, 6h d'intervalle pour les bébés. Quand j'en donne à mon fils, je préfère lui donner en sirop, ça me permet de mieux mesurer la quantité que je lui donne (parfois je ne donne que la moitié de la dose et ça soulage quand même). Ce qu'on ne peut pas faire avec un suppo. Mais parfois, il a tellement mal aux dents qu'il ne veut pas ouvrir la bouche et là, le suppo est pratique (c'est pas facile de fermer ses fesses :siffle:).
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:49
Oui on verra demain et comme ça le docteur pourra la peser car comme elle à un petits poids on sais jamais car elle mange un peu moins quand meme que d'habitude. La elle est au lit rien à voir par rapport à hier soir ça fait du bien moins de stresse :) Allez bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.