Hamac de bain

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:27
bonjour petite question pratique :roll: j'aimerai savoir ce que vous pensez du hamac de bain, et surtout jusqu'a quel moment on peut l'utiliser?! si sa vaux vraiment le coup d'en acheter un ou pas?! quand BB commence a gigoter sérieusement, c'est encore possible? ou c'est vraiment pour les tout 1er mois?! sa a l'air chouette, mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser beaucoup :roll: on peut passer du transat a l'anneau de bain (assis) ? ou BB n'ira plus dans le transat entre 2??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:33
perso j'avais un transat, j'ai essayer 1 fois ou 2 et j'ai pas aimé du tout ... le sexe est "ecraser" contre le plastique qui retient au milieu des jambes, si tu met un peu trop d'eau bah bébé flotte et du coup s'echape du transat ... pi meme j'avais pas confiance mon fils pouvait trop facilement se renverser . Donc main derrière la nuque et parfait ! Sinon peut etre les hamac en tissu , ça a l'air pas mal .. mais j'ai pas essayé .. ;) Pi vers 6 mois il s'est mis assis donc voila plus besoin de transat ni anneau (j'ai tenté aussi l'anneau mais pas aimé non plus, le bébé restait coincé dedans, glissait car plastique..)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
j'ai oublier de préciser, un hamac de bain en tissu :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
oui j'ai editer lol, j'ai reagit après que ça existait ;) Donc en tissu ça peut l'faire, mais ça doit pas durer bien longtemps ..
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:35
[quote:77ece51f1c="bb_marie"]perso j'avais un transat, j'ai essayer 1 fois ou 2 et j'ai pas aimé du tout ... le sexe est "ecraser" contre le plastique qui retient au milieu des jambes, si tu met un peu trop d'eau bah bébé flotte et du coup s'echape du transat ... pi meme j'avais pas confiance mon fils pouvait trop facilement se renverser . Donc main derrière la nuque et parfait ! Sinon peut etre les hamac en tissu , ça a l'air pas mal .. mais j'ai pas essayé .. ;) Pi vers 6 mois il s'est mis assis donc voila plus besoin de transat ni anneau (j'ai tenté aussi l'anneau mais pas aimé non plus, le bébé restait coincé dedans, glissait car plastique..)[/quote:77ece51f1c] j'ai un transat en plastique et je trouve pas sa pratique non plus, je l'avais eu dans un magasin de puericulture et il est large, donc ma 1ere glissé dans le bain si elle gigoté trop :roll: c'est pour sa que j'aimerai essayer celui en tissu, surtout si je met mes 2puces dans le bain ensemble que j'ai les main dispo pour m'occuper des 2 en meme temps :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:36
[quote:6e798d8f4b="bb_marie"]oui j'ai editer lol, j'ai reagit après que ça existait ;) Donc en tissu ça peut l'faire, mais ça doit pas durer bien longtemps ..[/quote:6e798d8f4b] bah c'est sa dont j'ai un peu peur en fait, que sa ne dure que 2-3mois et que dès que B grandis trop ou commence a gigoter qu'il ne serve plus :? bon y'en a des pas trop cher (10-15euro) mais bon...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:15
salut ! moi j en ai un en tissus , et je m en sert encore aujourd hui alors qu elle tient assise ... Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.