Percer l'oreille !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 00:06
[quote:e000262d7a="Irynaoût"]:mdr: :mdr: :mdr: bon dieu, vous avez carrément pourri ce pauv'post! :oui: :hinhin: :choc: Allez, je retourne chez les Mammoûts! ;) :arrow:[/quote:e000262d7a] Oh mais reste. Ça fait plaisir de te lire. :cop: [quote:e000262d7a="*Vanes, Lola & Axel*"]ouai alors pour continuer à [b:e000262d7a]"pourrir" le post de base[/b:e000262d7a], moi aussi j'ai les cheveux frisés; ma fille les a aussi .... espérons que loulou ne les ai pas sinon c'est clair que pour les cheveux longs c'est râpé au risque de le faire ressembler à Slash des Guns & Roses :lol:[/quote:e000262d7a] :mdr: bon j'arrive encore après la bataille mais tant qu'à faire autant faire ça bien. :mrgreen: Un petit Slash... :lol: [quote:e000262d7a="Jumie"]http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA Non moi c'est la coupe à la Jean Pierre François que je kiffe !! [b:e000262d7a]So glam ! [/b:e000262d7a] Sa veste en jean aussi elle est top class ![/quote:e000262d7a] :mdr: J'avais même pas cliqué sur le lien que j'avais déjà la dégaine et la chanson dans la tête. :lol: Imaginez ce que nos mouflets diront de nous et de ce que nous leur auront infligé. :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:41
[quote:92ffa0debb="*Vanes, Lola & Axel*"]en tout cas, ça allait très bien au mien ! et à un certain moment il les avait bien plus longs que moi; en plus il est blond, alors je vous raconte pas le nombre de mecs qui ont pu se tromper en passant à côté en bagnole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:92ffa0debb] :lol: Juste pour confirmer, ça lui allait très bien, à l'appui de ton dernier avatar :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:16
[quote:f0e572418e="Souris mateuse de cigogne"] En même temps, mate la mode actuelle, carrément les fringues de ma tendre adolescence :lol: sont pas si rancuniers! 8)[/quote:f0e572418e] Vi vi, les modes reviennent à mesure des générations: coupes de cheveux, habillement... Mais dans le même temps je ne vois pas mes ados (qui auront au bas mot près de 35 ans de moins que moi) mettre les mêmes fringues que môman au même âge. :cpa: Et les pauvres j'espère pour eux qu'ils auront la présence d'esprit de ne pas adopter le style vestimentaire de mon adolescence car c'était une belle cata. :shock: Et je peux t'affirmer que je ne me vois pas porter les nippes que ma mère mettait au début de sa belle trentaine. :non: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:28
Hummm ais récupérer des bottes 70's de ma môman moi !!! ( espère de ne pas être un has been avant l'heure :think: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:33
[quote:92ec4e93f1="Jumie"]Hummm ais récupérer des bottes 70's de ma môman moi !!! ( espère de ne pas être un has been avant l'heure :think: )[/quote:92ec4e93f1] On t'aime bien quand même vas... :lol: :arrow: suis plus là avant de me prendre je ne sais quoi... :mdr: Disons qu'ici ma mère a toujours eu un style très... comment dire... atypique... :cpa: :oops: Et pour le bien-être de mes loulous je ne leur souhaite pas mon style pendant leur adolescence. :roll: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:45
[quote:91810f4117="tikabou, 'Gogne hunter..."][quote:91810f4117="Jumie"]Hummm ais récupérer des bottes 70's de ma môman moi !!! ( espère de ne pas être un has been avant l'heure :think: )[/quote:91810f4117] On t'aime bien quand même vas... :lol: :arrow: suis plus là avant de me prendre je ne sais quoi... :mdr: Disons qu'ici ma mère a toujours eu un style très... comment dire... atypique... :cpa: :oops: Et pour le bien-être de mes loulous je ne leur souhaite pas mon style pendant leur adolescence. :roll: :lol:[/quote:91810f4117] ah moi j'aimais le style de ma mère dans les 70's, les 80's moins... un peu trop d'épaulettes à mon goût. Mais comme toi, interdiction à ma fille (enfin si il y en a une un jour) de copier le style de maman à l'adolescence .... :non: T'aurais l'air trop tarte ma fille ( surtout la coupe de cheveux ...)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:02
Ah vi mais toi ta maman était vraiment IN alors. Car par exemple les épaulettes dans les 80's c'était carrément THE truc. Après le côté larges épaulettes et cravates fines en cuir étaient certes un peu too much des fois. :shock: Ma mère c'était (et c'est toujours) de l'atypique mais plutôt dans le style "atypique accent vieillot ringard". :? Alors franchement à choisir entre "atypique accent vieillot ringard" et le "non-style" j'opte plus facilement pour un "non-style". Car si ça avait été un "non-style" je ne dis pas. Ça passe tout de même partout (même si pas du meilleur goût) et il y a toujours 2-3 idées à chiper même dans le "non-style". :lol: Mais que veux-tu reprendre à de l'atypique vieillotement ringard? :oops: Je crois que j'ai rhabillé ma mère pour l'hiver prochain. :siffle: Edit fausse manip' et j'ai posté. :oops: Après c'est clair que je ne suis pas en reste non plus. :mrgreen: Si j'ai une fille je ne vais pas l'élever pour qu'elle devienne une barbie sans cervelle (pas mon style de raisonnement) mais je voudrais essayer de lui apporter une touche de féminité pour qu'elle évite (si elle le souhaite) bien des écueils que j'ai rencontrés ado. Et c'est agréable de se sentir femme (ou femme en devenir) dans un corps de femme tout de même. Bref ici c'était supers fringues (on en mettait 4 comme moi dans des pantalons difformes posées sur les hanches et limites troués de préférence, la veste était plus courte que le sweat qui était plus court que le T-shirt - trop magnifique :roll: ) et bien sûr supers coupes (frange dans les yeux, brosse sur le dessus et le peu de cheveux restant étaient longs derrière :shock:), supers chaussures qui me plaisaient dès qu'elles se rapprochaient du style rangers écrases-m3rdes... Bref, disons que je ne me suis pas beaucoup fait draguer à cette époque... :mdr: Alors vraiment, si je peux éviter ça à ma/mes fille(s) je serais déjà bien heureuse. :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:54
ah viens de me rendre compte que j'avais tapé un gros pavé et qu'il est pas là :zen: Je digère et je re ...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:20
EE a bugé en fin de matinée. C'est rageant quand ça fait ça. :( J'étais aussi en pleine rédaction de pavé et j'ai vu qu'il y avait un couac. :? Heureusement j'ai pu sauvegarder sous Word avant l'hécatombe. *soupire de soulagement* J'espère pouvoir avoir le plaisir de lire ton pavé. :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:56
[quote:9cbb67b14b="tikabou, 'Gogne hunter..."]EE a bugé en fin de matinée. C'est rageant quand ça fait ça. :( J'étais aussi en pleine rédaction de pavé et j'ai vu qu'il y avait un couac. :? Heureusement j'ai pu sauvegarder sous Word avant l'hécatombe. *soupire de soulagement* J'espère pouvoir avoir le plaisir de lire ton pavé. :wink:[/quote:9cbb67b14b] Oups !! a digéré (difficilement :lol: ) et a bossé ! a pas eu le temps !! I'll be back soon Gogne Hunter *Terminator voice*
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:24
[quote:df48a84f45="Jumie"] Oups !! a digéré (difficilement :lol: ) et a bossé ! a pas eu le temps !! I'll be back soon Gogne Hunter [b:df48a84f45]*Terminator voice*[/b:df48a84f45][/quote:df48a84f45] :mdr: hasta la vista Baby...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:09
:choc: mais vzetes pas bien ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.