Percer l'oreille !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:59
[quote:b7bf89050b="*Vanes, Lola & Axel*"]mais oui un homme aux cheveux longs y a rien de tel :lol: moi j'adoooooooooooooooooooooooooore et je veux que mon fils ait les cheveux longs plus tard !!!!! bon sauf si lui s'y oppose bien entendu [b:b7bf89050b]mais je vais le conditionner ça devrait le faire[/b:b7bf89050b] :lol:[/quote:b7bf89050b] J'imagine le truc. :lol: [b:b7bf89050b]Flo:[/b:b7bf89050b] tu peux aussi essayer de conditionner Sacha. :siffle: Chéri c'est cheveux très courts et anneau à l'oreille gauche. Certainement ringard mais je lui pardonne car c'est mon Chéri. :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:19
moi mon chéri au collège il avait la totale: boucle à l'oreille gauche et cheveux longs :shock: ses copains l'appellaient mimisiku!! heureusement,il les a coupé :oops: même si en regardant les photos,en effet,il avait un petit air de mimisiku,mais je me verrais pas avec un mec qui a les cheveux + longs que moi :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:34
moi j'adore,mais c'est sur que ca ne va pas sur tout les mecs.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:43
en tout cas, ça allait très bien au mien ! et à un certain moment il les avait bien plus longs que moi; en plus il est blond, alors je vous raconte pas le nombre de mecs qui ont pu se tromper en passant à côté en bagnole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:09
MArion mdr mimisiku !! j'ai trouvé comme je vais l'appeler la prochaine fois que je le vois! Les cheveux long il y a des mecs a qui ça va bien et d'autre.. beurkkk .. Moi je trouve que ça passe plutôt bien les cheveux long déjà si le gars les entretiens.. car un mec avec les cheveux long cracra c'est horrible!! et surtout je vois pas l'interet d'avoir les cheveux long pour pas s'en occuper.. je continu mon pti HS VAnessa les cheveux long allez très bien à Guillaume :wink: Pour ce qui est de la boucle d'oreille c'est pareil.; moi perso je trouve ça "demodé" mais celà dit je reconnais qu'il y a des mecs à qui la boucle d'oreille va bien ! :oops: sous reserve que ça soit pas un enorme truc abusé!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:19
par contre,j'adore les diam's sur les blacks :oops: c'est mon point faible :oops:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:54
[quote:f437ea9abf="Maxou attend la cigogne.."]par contre,j'adore les diam's sur les blacks :oops: c'est mon point faible :oops:[/quote:f437ea9abf] Alors là je comprends plus rien. Tu aimes bien sur les "blacks" mais pas sur les "blancs ?!?!?!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:17
[quote:2bd748fc47="xx-bebedamour-xx"][quote:2bd748fc47="Maxou attend la cigogne.."]par contre,j'adore les diam's sur les blacks :oops: c'est mon point faible :oops:[/quote:2bd748fc47] Alors là je comprends plus rien. Tu aimes bien sur les "blacks" mais pas sur les "blancs ?!?!?![/quote:2bd748fc47] on parle d'adultes déjà, et oui je trouve que sur un black les diam's c'est très joli,mais alors sur un blanc j'aime pas trop,c'est + ringard qu'autre chose.. :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:52
[quote:cc8f70c3ff="Souris mateuse de cigogne"][quote:cc8f70c3ff="*Vanes, Lola & Axel*"] il avait pas non plus la coupe des années 80 : balai brosse dessus / serpillière derrière[/b] :lol: Allez zou !!!!![/quote:cc8f70c3ff] La coupe à la Tony Vairelle? :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:cc8f70c3ff]La coupe "mulet" quoi ! :mdr: Que c'est laid ! :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:59
http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA Non moi c'est la coupe à la Jean Pierre François que je kiffe !! So glam ! Sa veste en jean aussi elle est top class !
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:04
[quote:5cdc38ffe5="Jumie"]http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA Non moi c'est la coupe à la Jean Pierre François que je kiffe !! So glam ! Sa veste en jean aussi elle est top class ![/quote:5cdc38ffe5] Je me marre bien à vous lire toutes!! :lol: Cette coupe est pas mal! Mais faut toujours avoir un ventilo à proximité! :lol: il lui manque juste une petite boucle!! :wink: Pour les vieux, c'est pas mal aussi ce genre de coupe, ça fait vieux-beau! Comme les cheveux longs d'ailleurs. :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:04
Salut, La grande discution sur les boucles d'oreilles pour garçon..... Je suis l'avis de pas mal de fille ici... je ne le ferai pas sur mon petit crapouillot. Par contre j'ai vu qu'on parlait de cheveux long aussi, ca je pense que je lui laisserai pousser, et moi qui suis une maman au cheveux frisées, il a de grand risque pour qu'il soit un bébé au cheveux frisés aussi . Enfin bref voyons dans l'avenir. Après c'est ton fils, c'est a toi de voir!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:28
ouai alors pour continuer à "pourrir" le post de base, moi aussi j'ai les cheveux frisés; ma fille les a aussi .... espérons que loulou ne les ai pas sinon c'est clair que pour les cheveux longs c'est râpé au risque de le faire ressembler à Slash des Guns & Roses :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:16
Ba pas forcement, La derniere fois j'ai vu un petit garçon avec les cheveux frisé et long franchement ca lui allait bien.... il faut voir et essayer. ^^ au moins ca lui laissera pas de trace dans l'avenir, il aura juste des photos :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:40
:mdr: :mdr: :mdr: bon dieu, vous avez carrément pourri ce pauv'post! :oui: :hinhin: :choc: Allez, je retourne chez les Mammoûts! ;) :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.