Percer l'oreille !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:10
Ton chéri trouve que ça fait homo? :lol: Ton petit te le dira plus tard s'il en veut une, ton chéri n'aura rien à dire à ce moment-là :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:12
[quote:e906e239db="xx-bebedamour-xx"][quote:e906e239db="Dara traqueuse de cigogne"]Désolée que tous les avis ne soient pas aussi gentils que tu l'aurais désiré :cpa: Maintenant tu sauras que c'est le risque quand on pose une question dans un forum.[/quote:e906e239db] Je le savais déjà mais à ce point là je ne pensais pas.[/quote:e906e239db] bin à part te dire qu'il serait mieux d'attendre que ton enfant te le demande,et klkes unes te dire que c'est pas très très joli,ya rien eu de mal :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:12
[quote:826476c107="inch@n l@ r@leus€"]ben moi j'aurais bien voulu faire percer une oreille a mon bebe,je trouve ca mignon comme tout et pas du tout ringard au contraire :oops: ,mais ce n'est que mon avis,pis le trou se rebouchera de lui meme si en grandissant il ne souhaite plus rien mettre.Mais bon,je ne le ferais pas,vous pouvez dire merci a qui?merci cheri qui trouve que ca fait homo :oops: me faites pas d'maaaaal je suis juste une maman en mal de petite fille :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ,va falloir que je m'achète une poupée moi :think:[/quote:826476c107] Merci au moins une qui est de mon côté. Moi au contraire je pense pas que ça fait homo car mon chéri à l'oreille percé 4 fois et mon frère aussi mais lui que une fois. Je trouve que ça donne un éclat en plus sur le visage d'un petit garçon.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:14
[quote:5d4505e36b="xx-bebedamour-xx"]Coucou, Mon fils à 18 mois et j'aimerai lui faire percer l'oreille pour, ensuite,pouvoir lui mettre un petit diamant blanc. Pouvez-vous me dire quelle oreille percer et est-ce le bon moment ? Merci d'avance pour vos réponses. Mélanie[/quote:5d4505e36b] en + on t'a qd même ttes répondues correctement: quelle oreille :arrow: soit disant gauche hétéro et droite homo,mais tu ne connais pas encore l'orientation sexuelle de ton fils le bon moment :arrow: ça sera qd ton enfant en ressentira le besoin donc malgré tout,on a répondu à tes questions :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:15
[quote:e64001683b="Maxou attend la cigogne.."][quote:e64001683b="xx-bebedamour-xx"][quote:e64001683b="Dara traqueuse de cigogne"]Désolée que tous les avis ne soient pas aussi gentils que tu l'aurais désiré :cpa: Maintenant tu sauras que c'est le risque quand on pose une question dans un forum.[/quote:e64001683b] Je le savais déjà mais à ce point là je ne pensais pas.[/quote:e64001683b] bin à part te dire qu'il serait mieux d'attendre que ton enfant te le demande,et klkes unes te dire que c'est pas très très joli,ya rien eu de mal :wink:[/quote:e64001683b] Oui mais ça n'a pas été dit délicatement et à force de le lire 15 fois ça vèxe au bout d'un moment.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:18
moi j'aie toujours trouvé ca coooooool :lol: ,je doit pas etre normal :think: ,en parlant de zhom il se moque a coté de moi le vilain :bou: :lol: j'aie demander a Leo s'il voulait en mettre sans avoir besoin de lui percer l'oreille,mais non il veux pas,décidément je pourrais pas assouvir mon envie de petite fille :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:24
inochan :arrow: t'as qu'à tenter le 4ème :siffle: bebe d'amour :arrow: tu sais,le débat s'est déjà fait plusieurs fois par rapport aux petites filles :wink: je comprends que tu sois vexée,mais autant moi je ne suis pas contre les boucles pr petite fille,car en général ttes les petites filles ont une période "je veux faire comme maman",alors qu'il ya qd même + de risque qu'un petit garçon le regrette + tard :? dis toi que le prochain sera peut etre une tite fille et que tu pourras lui mettre de jolies boucles :wink: (ne me lyncher pas,je compte bien le faire si bb2 se décide :oops: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:30
[quote:a8b5f7a984="Maxou attend la cigogne.."]inochan :arrow: t'as qu'à tenter le 4ème :siffle: bebe d'amour :arrow: tu sais,le débat s'est déjà fait plusieurs fois par rapport aux petites filles :wink: je comprends que tu sois vexée,mais autant moi je ne suis pas contre les boucles pr petite fille,car en général ttes les petites filles ont une période "je veux faire comme maman",alors qu'il ya qd même + de risque qu'un petit garçon le regrette + tard :? dis toi que le prochain sera peut etre une tite fille et que tu pourras lui mettre de jolies boucles :wink: (ne me lyncher pas,je compte bien le faire si bb2 se décide :oops: )[/quote:a8b5f7a984] c'est prévu dans 2/3 ans,je fait quoi si ca annonce un nouveau mâle?:siffle: le fait de vouloir lui faire percer les oreilles alors qu'il ne l'as pas choisi lui même serait pur égoïsme de ma part,et je ne suis pas comme ca :non: ,même si au fond j'en meurt d'envie je l'avoue :lol: ,mais la raison passe avant tout,quand il sera grand je lui demanderais,comme je l'aie fait avec Leo et si c'est niet ben c'est niet :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:33
et dylan,il veut pas non plus? bin si c'est un garçon,ne le noies pas :wink: je suis sure que tu es la + heureuse entouré de tes 4 hommes :wink: mon père a fait que se plaindre de ses 3 filles et de sa femme,mais qd ma soeur et moi avons quitté la maison,il était tout tristoune,même si du coup il retrouve l'autorité qu'il avait perdu :lol: et puis,il a de la chance car sur ses 3 petits enfants,il a eu 2 mecs,on se rattrape :lol: ouah...bienvenue sur www.mavieàmoi.com :oops: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:38
Dylan je le vois pas avec un piercing d'oreilles,c'est bizarre mais bon :cpa: ,puis avec ses problèmes il dirait oui a tout sans comprendre de quoi l'ont parlent :lol: pas de noyade chez nous :non: ,un mec sera toujours bien accueillis chez moi,je devrais juste m'acheter des poupées pour assouvir mes envies de maman refoulée :cpa: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:26
[quote:e9e4642940="taraëlle"][quote:e9e4642940="boutdefilou"] Après ma mésaventure, je n'ai pas remis de boucles jusqu'à 12/13 ans [b:e9e4642940]mais depuis g des trous partout[/b:e9e4642940] [/quote:e9e4642940] :hinhin: raconte je rigole :wink:[/quote:e9e4642940] :lol: [quote:e9e4642940="inch@n l@ r@leus€"] pas de noyade chez nous :non: ,un mec sera toujours bien accueillis chez moi,[b:e9e4642940]je devrais juste m'acheter des poupées pour assouvir mes envies de maman refoulée[/b:e9e4642940] :cpa: :lol:[/quote:e9e4642940] :cop: J'espère que BB4 :cigf: te permettra d'assouvir ces envies. :wink: Mais Sacha voudra peut-être une boucle non? Rien n'est perdu. 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:58
piou piou piou piou qui a dit que les cheveux longs pour un petit mec était ringard ?!!! hum ????? pff !!!!! mais oui c'est ringard et ici on adooooooooooore être ringard :lol: de toute manière, pour faire court, bref et vulgaire à la fois, qu'est-ce que tu en as à fOuTre des avis des autres hein ? Pour ma part, j'emm3rde profondément les gens qui trouvent que mon homme qui avait les cheveux longs était ringard. en même temps il avait pas non plus la coupe des années 80 : balai brosse dessus / serpillière derrière :lol: Allez zou !!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:02
merki c'est gentille :cop: [size=7:b9f659ff39](pense regarder le carnet lunaire pour la conception d'une petite fille,autant mettre toute les chance de mon coté même si j'y crois pas du tout)[/size:b9f659ff39] :lol: pour Sacha tout espoir n'est pas perdu,mais le jour ou il me dit je veux une boucle il y en a un qui risque de ne pas être tres d'accord :lol: ,on fera sans perçage d'oreilles avec des aimantées comme ca aucune trace plus tard.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:11
[quote:91acb74c12="*Vanes, Lola & Axel*"]piou piou piou piou qui a dit que les cheveux longs pour un petit mec était ringard ?!!! hum ????? pff !!!!! mais oui c'est ringard et ici on adooooooooooore être ringard :lol: de toute manière, pour faire court, bref et vulgaire à la fois, qu'est-ce que tu en as à !!! des avis des autres hein ? Pour ma part, j'emm3rde profondément les gens qui trouvent que mon homme qui avait les cheveux longs était ringard. en même temps il avait pas non plus la coupe des années 80 : balai brosse dessus / serpillière derrière :lol: Allez zou !!!!![/quote:91acb74c12] mon cheri avait les cheveux mis long quand je l'aie connue et il était très beau comme ca,mais ses parents le pousse a chaque fois a se les couper court ce que je trouve très moche,cheriiiiiiiiii laisse toi pousser les cheveux :cryout:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:51
mais oui un homme aux cheveux longs y a rien de tel :lol: moi j'adoooooooooooooooooooooooooore et je veux que mon fils ait les cheveux longs plus tard !!!!! bon sauf si lui s'y oppose bien entendu mais je vais le conditionner ça devrait le faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.