Percer l'oreille !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:10
[quote:2edcc02e2e="Petit-Bonheur"][quote:2edcc02e2e="Jumie"][quote:2edcc02e2e="xx-bebedamour-xx"]Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez [b:2edcc02e2e]vous les garder là où je pense.[/b:2edcc02e2e] Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie[/quote:2edcc02e2e] et tu penses à quoi ? :hinhin:[/quote:2edcc02e2e]Mais si, tu sais bien, là où c'est marqué "méchante", fais pas celle qui comprend pas ! :siffle:[/quote:2edcc02e2e] C'est comme le port-salut c'est écrit dessus ? :
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:16
Ben si tu te soucies vraiment peu de ce que pensent les gens, tu t'en fous que ce soit une oreille ou une autre :roll:. T'as peur qu'on prenne ton gosse de 18 mois pour un pédé? :roll:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:40
[quote:ae2edb1ed2="Dara traqueuse de cigogne"]Ben si tu te soucies vraiment peu de ce que pensent les gens, tu t'en fous que ce soit une oreille ou une autre :roll:. T'as peur qu'on prenne ton gosse de 18 mois pour un pédé? :roll:[/quote:ae2edb1ed2] :mdr: (Et tiens, j'ai des amis homo, et l'un à l'oreille percée, mais du coté gauche, et l'autre du coté droit :shock: ....... Et pourtant c'est pas des homos refoulés, ils l'assument depuis toujours... donc bon, les signes d'appartenance à tel ou tel groupe, c'est un peu nunul je trouve.) Et sinon Mélanie, quand on demande l'avis, non pardon, quand on pose une question plutot, on sait bien que les mamans en rajoutent de leurs commentaires! :lol: Ca s'appelle discuter, papoter, parler de tout et de rien.... :wink: Y'a bien des trucs que tu n'aimes pas, des prénoms que tu trouves pas terribles...et tu as le droit de le dire sans vexer, sans passer pour une méchante. tous les gouts sont dans la nature... Faut pas être susceptible, m'enfin! :wink: Aller, de toutes façons tu t'en fouts pas mal de nos avis? Je l'espère en tous cas!! :D Enfin bref, on va pas encore débattre sur ce sujet.... Bye bye.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:57
[quote:6d1e79d883="xx-bebedamour-xx"]Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez vous les garder là où je pense. Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie[/quote:6d1e79d883] ouah,t'as pas fait caca ce matin? :choc: :lol: qd on se risque à poser une question sur un forum public,on se risque a recevoir des jugements,c'est la dure loi de la jungle :cpa: :arrow: + 20000 avec dara
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:52
Coucou alors je m'incruste un peu ... pour donner mon avis sur l'âge. Je ne ferais pas percer les oreilles à ma fille avant un bon de temps car j'ai eu un TRES mauvais souvenir... A l'école, je devais avoir 5/6 ans, et bien en jouant à la récréation, un camarade de classe m'a arraché ma boucle (sans faire exprès bien sûr) et la "moitié" de l'oreille. Bon pas la moitié j'exagère mais je me souviens avoir saigné et avoir eu très mal... Après ma mésaventure, je n'ai pas remis de boucles jusqu'à 12/13 ans mais depuis g des trous partout :wink: Pour ma fille c elle qui le décidera
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:29
[quote:1c38ae679a="boutdefilou"] Après ma mésaventure, je n'ai pas remis de boucles jusqu'à 12/13 ans [b:1c38ae679a]mais depuis g des trous partout[/b:1c38ae679a] [/quote:1c38ae679a] :hinhin: raconte je rigole :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:30
[quote:a6e642bf98="Dara traqueuse de cigogne"]Ben si tu te soucies vraiment peu de ce que pensent les gens, tu t'en fous que ce soit une oreille ou une autre :roll:. T'as peur qu'on prenne ton gosse de 18 mois pour un pédé? :roll:[/quote:a6e642bf98] Non je n'ai pas peur qu'on prenne mon fils pour un pédé car je ne savais même pas que pour tel oreille ça voulait dire que la personne était PD et pour l'autre que ça voulait dire que la personne était hétéro.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:32
[quote:e23b3ffbd0="ricomanu"][quote:e23b3ffbd0="Dara traqueuse de cigogne"]Ben si tu te soucies vraiment peu de ce que pensent les gens, tu t'en fous que ce soit une oreille ou une autre :roll:. T'as peur qu'on prenne ton gosse de 18 mois pour un pédé? :roll:[/quote:e23b3ffbd0] :mdr: (Et tiens, j'ai des amis homo, et l'un à l'oreille percée, mais du coté gauche, et l'autre du coté droit :shock: ....... Et pourtant c'est pas des homos refoulés, ils l'assument depuis toujours... donc bon, les signes d'appartenance à tel ou tel groupe, c'est un peu nunul je trouve.) Et sinon Mélanie, quand on demande l'avis, non pardon, quand on pose une question plutot, on sait bien que les mamans en rajoutent de leurs commentaires! :lol: Ca s'appelle discuter, papoter, parler de tout et de rien.... :wink: Y'a bien des trucs que tu n'aimes pas, des prénoms que tu trouves pas terribles...et tu as le droit de le dire sans vexer, sans passer pour une méchante. tous les gouts sont dans la nature... Faut pas être susceptible, m'enfin! :wink: Aller, de toutes façons tu t'en fouts pas mal de nos avis? Je l'espère en tous cas!! :D Enfin bref, on va pas encore débattre sur ce sujet.... Bye bye.[/quote:e23b3ffbd0] J'ai jamais dit que je me foutais de vos avis. Mais quand il y a une personne qui dit que c'est ringuard c'est pas la peine que toutes les filles le disent aussi j'avais compris.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:33
[quote:7f92ccde94="Maxou attend la cigogne.."][quote:7f92ccde94="xx-bebedamour-xx"]Tout d'abord Merci pour toutes vos réponses. Mais je vous ai pas demandé de juger mon choix, mais juste de me dire quelle oreille est la mieux et si c'est le bon moment, alors vos critiques (ringard, démodé et j'en passe) vous pouvez vous les garder là où je pense. Et les cheveux longs c'est pas ringard ??? Mélanie[/quote:7f92ccde94] ouah,t'as pas fait caca ce matin? :choc: :lol: qd on se risque à poser une question sur un forum public,on se risque a recevoir des jugements,c'est la dure loi de la jungle :cpa: :arrow: + 20000 avec dara[/quote:7f92ccde94] Je pense qu'il y a des limites quand même.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:35
[quote:be6c29a7c9="TruCidEuse de cigogne"]Si tu t'en fous des jugements et ben tant mieux mais comme le dit Dara, dans ce cas là oreille droite ou gauche, tu fais ce que tu veux, tu t'en fous de savoir laquelle c'est !!! Et tu viens pas demander sur un FORUM (où on est libre de dire ce que l'on veut) un avis/conseil !!! J'espère que ton fils ne viendra pas se plaindre plus tard de cette "intrusion" que tu fais dans sa chair !!!! :wink: Sur ce bonne soirée.[/quote:be6c29a7c9] ""Intrusion" que je fais dans sa chair"", faut arrêté les grands mots. J'ai bien compris que c'est son corps, que c'est lui qui décidera plus tard si il veut une boucle d'oreille. J'ai compris tout ça, vous me l'avez dit au moins 15 fois.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:38
[quote:1613222b9e="boutdefilou"]Coucou alors je m'incruste un peu ... pour donner mon avis sur l'âge. Je ne ferais pas percer les oreilles à ma fille avant un bon de temps car j'ai eu un TRES mauvais souvenir... A l'école, je devais avoir 5/6 ans, et bien en jouant à la récréation, un camarade de classe m'a arraché ma boucle (sans faire exprès bien sûr) et la "moitié" de l'oreille. Bon pas la moitié j'exagère mais je me souviens avoir saigné et avoir eu très mal... Après ma mésaventure, je n'ai pas remis de boucles jusqu'à 12/13 ans mais depuis g des trous partout :wink: Pour ma fille c elle qui le décidera[/quote:1613222b9e] Merci au moins toi tu me dis pas que c'est nul de faire percer l'oreille de mon fils. Tu me donnes juste ton avis, ça change des messages d'avant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:59
Désolée que tous les avis ne soient pas aussi gentils que tu l'aurais désiré :cpa: Maintenant tu sauras que c'est le risque quand on pose une question dans un forum.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:04
ben moi j'aurais bien voulu faire percer une oreille a mon bebe,je trouve ca mignon comme tout et pas du tout ringard au contraire :oops: ,mais ce n'est que mon avis,pis le trou se rebouchera de lui meme si en grandissant il ne souhaite plus rien mettre.Mais bon,je ne le ferais pas,vous pouvez dire merci a qui?merci cheri qui trouve que ca fait homo :oops: me faites pas d'maaaaal je suis juste une maman en mal de petite fille :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ,va falloir que je m'achète une poupée moi :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:10
[quote:456c4d00b0="inch@n l@ r@leus€"]ben moi j'aurais bien voulu faire percer une oreille a mon bebe,je trouve ca mignon comme tout et pas du tout ringard au contraire :oops: ,mais ce n'est que mon avis,pis le trou se rebouchera de lui meme si en grandissant il ne souhaite plus rien mettre.Mais bon,je ne le ferais pas,vous pouvez dire merci a qui?merci cheri qui trouve que ca fait homo :oops: me faites pas d'maaaaal je suis juste une maman en mal de petite fille :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ,va falloir que je m'achète une poupée moi :think:[/quote:456c4d00b0] remercie ton chéri,et ton petit bout le fera qd il en aura envie,mon homme ça doit faire 15 ans qu'il a enlevé sa boucle,et l'autre jour j'ai fait un test et le trou n'est pas rebouché,et ça fait une jolie marque :shock: :roll: :wink:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:10
[quote:0f6b4b3375="Dara traqueuse de cigogne"]Désolée que tous les avis ne soient pas aussi gentils que tu l'aurais désiré :cpa: Maintenant tu sauras que c'est le risque quand on pose une question dans un forum.[/quote:0f6b4b3375] Je le savais déjà mais à ce point là je ne pensais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.