Quelle age pour mettre un oreiller dans le lit de bebe????

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 08:58
Bonjour les mamans, Je voudrait savoir a quelle age on peut mettre un oreiller dans le lit de bébé, ma fille va avoir 8 mois merci bonne journée et bon courage avec vos petits bouts :)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:51
coucou oulala ta fille n'a que 8mois et je pense que ce n'est pas prudent de lui mettre un oreiller maintenant, ma fille en a 14ds quelque jours et elle a pas d'oreiller, juste son plan incliné quand elle est malade sinon elle est a plat et je pense qe c'est bon pour eux le plat jusque 2ans !! c'est comme la couverture c'est après 18mois c plus prudent, moi perso elle a une couverture pour la sieste depuis quel est née et la gigoteuse la nuit c'est quel bouge ma puce !! lol Donc voilà mon avis perso c 2ans pour oreiller maintenant demande a ton pédiatre c'est beaucoup plus sage. bonne continuation
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:05
ok d'accord je demandais juste car je ne savais pas c pour ça que je demandais l'avis de maman avant de faire des bétises merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:07
Cc mimifolle pourquoi tiens tu absolument à mettre une oreiller à ta fille. Mon fils qui a 28 mois est dans un grand lit depuis ses 19 mois et pas d'oreiller ni de traversin dans sont petit lit il avait le plan incliné. Pour ma fille pareil plan incliné dans son lit elle va avoir 15 mois et je n'ai pas l'intention de lui mettre un oreiller non plus. Comme je sais que ce n'est pas forcément bon même si adulte nous avons oreiller et traversin je ne veux pas habituer mes enfants à ça par rapport aux cervicales et au dos. Bon courage tu fais comme tu veux mais 8 mois pour moi aussi c'est tôt
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:15
Je n'ai pas l'intention de le faire je savais pas donc je demandais juste a quelle age
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:26
moi il en a un petit depuis ses 3 ans a peu près, j'voulais pas spécialement lui mettre mais il l'a vu et l'a voulu donc j'lui laisse (il dort toujours a coté, pas dessus -_-) mais quand on part en voyage il en a pas et ça gene pas du tout ... Voilu, tu as le temps quoi !! :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:28
c sur :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:05
Bonjour Ma fille en a un depuis environ 2 mois. Depuis quelques temps, elle dormait sur son nounours et on trouvait qu'elle n'était pas très à l'aise.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:22
Oui sur un nounours c'est sur par contre je fais un casting pour ma fille si vous avez 2 min voici le lienhttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/candidats/janvier/populaires/page:2 merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:23
[quote:c42b560f52="mimifolle"]Oui sur un nounours c'est sur par contre je fais un casting pour ma fille si vous avez 2 min voici le lien http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/candidats/janvier/populaires/page:2 merci[/quote:c42b560f52] Anais, 8 mois :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:55
Coucou Nous on a attendu qu'elle réclame, elle avait 2 ans. Bises
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:11
ok d'accord bin je verrais bien
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:55
Bonjour les filles, Par contre depuis la naissance elle à 2 couvertures dans son lit, je borde bien au bout et il n'y à jamais eu de problèmes. J'ai 2 gigoteuses mais à la naissance elle était tellement minuscule que les turbulettes étaient trop grandes. Sinon il ne reste plus que 5 jours pour voter pour ma fille Anais http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/candidats/janvier/populaires/page:3 Merci et bonne journée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:05
idem j'trouvais ça nul les gigoteuse a la naissance, ça lui remontait au nez ... du coup couverture, mais vers 1 mois ou 2 j'lui ai mit une gigoteuse ça allait bien !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:52
Moi pareil ça lui remonter au nez mais le truc c'est que maintenant elle à bientot 8 mois et que je l'ai habituer comme ça donc il faudrait que j'éssaye de lui mettre une gogoteuse pour voir ce que ça donne, si elle rale ou si elle pleure bin je lui enleverrais tant pi, on vérra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.