Avis SVP : BB qui pleure qd je vais la chercher chez nounou

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:45
Bonjour à toutes, Voilà j'aimerais avoir votre avis, ça fait 2 soirs que je vais chercher ma fille de 10 mois chez sa nounou, et elle sourit en me voyant et viens vers moi à quatre pattes mais quand je la prend elle tend les bras à sa nounou donc je lui laisse lui faire un dernier calin et quand je la reprend elle pleure pour retourner avec nounou.... D'un côté je suis contente, c'est qu'elle l'apprécie... Mais moi ça me blesse trop... Alors que je fais tout pour elle, j'ai un mari peu présent du fait de son travail donc je passe beaucoup de temps avec elle et lui donne tout mon temps et donc je suis véxée de ce comportement, je vous rassure une fois sorties et dans la voiture tout se passe très bien mais pourquoi réagit-elle comme ça, c'est peut être bête mon raisonnement mais ça me fait beaucoup de peine ! Donc en fait je vous écrit ce message pour avoir vos avis et des explications du fait de vos expériences... Merci d'avance Bonne journée à toutes
doudey93 1 messages
doudey93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:18
Salut Vanou, Ma maman étant assistante maternelle, je vois exactement la scène pour y avoir assisté à de nombreuses reprises. Il ne faut pas t'inquiéter, c'est tout à fait normal. C'est une façon de te dire que même si elle heureuse que tu viennes la chercher (puisqu'elle te sourit et vient te voir) elle te fait "bisquer" par ce que tu l'a laissée le matin. Je comprend que ce n'est pas agréable mais ça passera. Courage !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:20
Salut J'ai vécu la même situation, ensuite il pleurait quand je le laissais et maintenant il fait toutes les bêtises inimagineable quand j'arrive chez la nounou. Il me test, il faut que je le course pour mettre son manteau. L ' assistante maternelle m'a dit que c'était normal, que tous les enfants qu'elle avait gardé passé par cette étape.
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 00:07
ma fille me fait pareille et elle est plus grande mais en faite j'ai compris que la nounou dit OUI a absolument tout ma fille est aux anges avec elle car moi la mechante maman je dis souvent non voila pourquoi elle pleure mais lorsque je lui demande si elle m'aime elle me fait un gros calin et me dit oui donc ca me rassure pas d'inquietude nos enfants font la differences entre nounou et maman et rien ne remplace sa tite maman!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.