Bebe de 16 mois ne mange presque plus

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:41
bonsoir a vous toutes voila ca fait plus d un mois que mon fils agé de 16 mois ne veux plus manger de legumes donc je lui fait de pates et là depuis quelque jour ne veux plus manger de pate ni de legumes il veut que des yahourt et encore es que vous avez eu ce pb là et qu avait vous fait Je presise je suis dans mon derrnier mois de grossesse es que ca peu jouer ou pas? merci de vos reponse
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 00:21
Bonsoir, Est ce qu'il est malade ? A t'il une dent qui pousse ? S'il est malade ou qu'il a une dent qui pousse, ça peut expliquer qu'il préfère manger du "liquide", ça passe mieux... Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, donc rassure toi meme s'il mange trés peu, ça doit lui suffir. Essaie de l'amuser pendant qu'il mange, de lui détourner son attention, il mange seul ou tu continues à lui donner à manger ? Ma fille qui a plus de 2 ans sur certains trucs, préfère qu'on lui donne à manger et elle a des troubles alimentaires aussi, elle ne mange pas encore tout et ne veut absolument plus de purées... Bon courage en tout cas
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 08:53
boujour non il n est pas malade et pour les pousser dentaire il en a 4 qu sont sorties d un coup oui il mange tout seul mais comme tu dit il ne se laissera pas mourrir de fain je te remerci pour m avoir repondu bise et bonne fete de fin d année
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:31
bonsoir bienvenue au club moi lola mange rien aussi mais çé dure depuis bien longtemps elle n'a jamais faim! a pas trop pris de poids depuis 4 mois je vais voir ma pédiatre mardi! par contre ils ont des périodes çé sur et moi e pire c'est qu'elle ne veut plus de lait! :oops: bon courage
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:11
c est vrai ce n est pas facile quand il ne veulent plus manger c est pénible et on sait pas trop quoi faire on a tous essayer nous et depuis vendredi on a trouver une astuce on le mais assi sur une chaise pour enfant et il manger sur la petite table du salon qui est devant la télé :oops: :oops: ; Je sais que se n est pas une solution mais ca fait tellement plaisir de le voir manger a nouveau et de tout hier il a manger des legumes ca fesait plus d un mois qu il n en voulais plus. Maman de lola :arrow: nous notre petit n a pris que 500g depuis c est 1 ans ca fait pas beaucoup mais notre pediatre nous a dit si il prend du poids sa va c est si il n en prend pas que c est grave (notre petit a des probleme au niveau des selle est ne sont plus consitante et c est du a son estomac et ses intestin qui digere trop vite alors on doit etre vigilant sur son poid). bise et bon courages puce88200
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:24
BEN écoutes nous aussi on laisse faire des choses pas bien tant qu'elle mange on fait comme on peut! moi demain rendez vous pédiatre on verra ce qu'elle dit!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 08:55
bonjours j espere que tout va bien se passer pour toi maman de lola
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:01
coucou, alors hier rendez vous pédiatre lola a pris 5 cm en 4 mois donc elle peut pas tt faire! tant qu'elle maigrit pas çé le principal elle ma di de pas insister si elle veut pas de laitage en dessert de lui donner du fromage et pour le lait elle m'a conseillé un nouveau au riz on va essayer et toi ça va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.