Implant contraceptif

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:33
Bonjour, voilà j'ai accouché debut Aout, j'ai repris ma pillule 15 jours apres, puis ensuite j'ai mis un implant fin septembre. Le probleme c'est que là depuis passé 1 mois j'ai tt les jours des saignements, moins que quand j'avais mes regles mais je dois tjrs porter une protection. Je sais qu'au debut on est dereglé mais là sa fé quand même 3 mois. Pouvez vous me dire si c normal ?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:23
le mieux est d'en parler à ton médecin. j'ai un implant depuis juillet 2008, les 6 premiers mois c'était nickel mais j'allaitais.... un mois après la fin de l'allaitement j'ai eu 6 semaines de règles mais j'ai pensé au retour de couches. en juin j'ai eu 3 semaines de règles, 3 jours en aout et là depuis un mois c'est les chutes du niagara!! :evil: Mon généraliste me conseille d'envisager un autre contraceptif... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.