Foie gras pdt grossesse??!oui ou non??

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 19:47
Boisoir a toutes je sais c est tune question de gourmande que je vais vous posé ,mais ayant accouché pour mon 1 er en novembre ,je n ai pas connu noel enceinte!! Je suis donc enceinte d un mois,et j ai vu que le foie gras etait a proscrire!! :? alors que j adore ca!!! :lol: ,donc je voulais avoir des temoignages de filles ayant etait enceinte au periode de noel,et savoir si vous avez mangé du foie gras! :oops: (gourmande je suis...) Voili voulou merci pour vos reponses,si je n ai pas le droit c est tout ,mon homme ira m acheter du fois gras en aout!!lol bises
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 19:53
bonsoir! Alors pour ma part j'étais enceinte de 6 mois à noel. Et quand j'ai demandé à mon gygy, il m'a dit surtout pas! Bon par la suite je suis aller voir mon médecin généraliste pour completement autre chose et je lui ai parlé de mon gros probleme de gourmandise, et il m'a dit. Si c'est un fois gras qui n'est pas MI CUIt et qu'il venait du commerce donc sous vide, je devait l'ouvrir au dernier moment et surtout ne pas en consommé aprés qu'il soit resté ouvert dans le frigo ou non. C'est surtout pour la listériose. Et comme pour le jambon acheté a la coupe ou autre saucisson pas sous vide c'est interdit. En revanche tout ce qui est sous vide tu peux car les usine qui les fabrique sont obligés de leur faire subir une haute température pour pouvoir une date limite de conso plus élevé. Voila j'éspére avoir été clair sinon redemande!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 19:57