Bonjour g une tite kestion

Discussions

Auteur
Message
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:11
bonjour a tous, j'ai une petite question a vs posez je suis maman d'une adorable petite puce de 8 mois elle fai ses nui et une sieste bebe parfai sauf le hic c'est quan on va dormir chez ses grand paren la impossible de dormir, elle hurle dans le li paraplui et dor ke 2h ki es pe elle a les meme doudou k la maison le mm mobile que faire pour ke mon bebe se sente bien? pour kelle puisse bien dormir meme en dehor de la maison? je vous en remercie beaucoup bonne journe
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:23
Bonjour, essaye de la faire dormir sur un vêtement avec ton odeur ou emmène son drap et sa turbulette habituels. Observe le même rituel du coucher qu'à la maison. Laisse la entendre ta voix pendant qu'elle s'endort, ça la rassurera de te savoir à côté.
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:26
[quote:5c8c682121="lilouou"]Bonjour, essaye de la faire dormir sur un vêtement avec ton odeur ou emmène son drap et sa turbulette habituels. Observe le même rituel du coucher qu'à la maison. Laisse la entendre ta voix pendant qu'elle s'endort, ça la rassurera de te savoir à côté.[/quote:5c8c682121] merciii je v essaye de ramener un drap house de la maison pour essayer mercii beaucou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:44
Bonjour , Essaie peut être de la changer de pièce , on ne sait jamais :wink:
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:47
[quote:7577aeaa88="lilou & emma"]Bonjour , Essaie peut être de la changer de pièce , on ne sait jamais :wink:[/quote:7577aeaa88] c vrai ke g pa essayer merciii beaucou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:44
Il m'est arrivé la meme chose avec ma deuxième puce et on s'est aperçus qu'en fait elle n'aimait pas du tout la profondeur du lit, ça lui faisait peur... Et elle n'a jamais voulu dormir dedans... A toi de voir si tu vois que les trucs des autres filles ne fonctionnent pas, penses-y :wink: Bonne continuation :wink:
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 18:06
[quote:d59c94eb82="Chouchoudoudou"]Il m'est arrivé la meme chose avec ma deuxième puce et on s'est aperçus qu'en fait elle n'aimait pas du tout la profondeur du lit, ça lui faisait peur... Et elle n'a jamais voulu dormir dedans... A toi de voir si tu vois que les trucs des autres filles ne fonctionnent pas, penses-y :wink: Bonne continuation :wink:[/quote:d59c94eb82] ok je te remercie je v tou essayer pour l bien etre d ma puce merci bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:25
[quote:3e3e1e6b26="lilouou"]Bonjour, essaye de la faire dormir sur un vêtement avec ton odeur ou emmène [b:3e3e1e6b26]son drap et sa turbulette habituels[/b:3e3e1e6b26]. Observe le même rituel du coucher qu'à la maison. Laisse la entendre ta voix pendant qu'elle s'endort, ça la rassurera de te savoir à côté.[/quote:3e3e1e6b26] On a tjs procédé comme ceci avec Léane quand elle ne connaissait que très peu (maintenant c'est bon hein :lol: ). Et le we dernier pareil avec Laly, on les a laissé chez ma belle soeur alors pour Laly (elle a 3 mois) [b:3e3e1e6b26]j'avais emmené son drap housse de la maison comme ca elle avait son odeur[/b:3e3e1e6b26] et pas une odeur inconnue (ou une odeur de drap propre :lol: ). Elle a très bien dormi. Elle a bien vu qu'elle n'était pas chez elle car elle regardait vachement autour d'elle mais le fait d'avoir son odeur dans le lit à dû la rassurer. Et [b:3e3e1e6b26]j'avais laissé un tee shirt à moi à ma belle soeur que je mettais autour du cou[/b:3e3e1e6b26] depuis la veille pour qu'elle ait aussi mon odeur. :wink: tu nous diras si ca va mieux quand vous sortez, courage :wink:
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:54
[quote:34c8efe0c3="babou2007"][quote:34c8efe0c3="lilouou"]Bonjour, essaye de la faire dormir sur un vêtement avec ton odeur ou emmène [b:34c8efe0c3]son drap et sa turbulette habituels[/b:34c8efe0c3]. Observe le même rituel du coucher qu'à la maison. Laisse la entendre ta voix pendant qu'elle s'endort, ça la rassurera de te savoir à côté.[/quote:34c8efe0c3] On a tjs procédé comme ceci avec Léane quand elle ne connaissait que très peu (maintenant c'est bon hein :lol: ). Et le we dernier pareil avec Laly, on les a laissé chez ma belle soeur alors pour Laly (elle a 3 mois) [b:34c8efe0c3]j'avais emmené son drap housse de la maison comme ca elle avait son odeur[/b:34c8efe0c3] et pas une odeur inconnue (ou une odeur de drap propre :lol: ). Elle a très bien dormi. Elle a bien vu qu'elle n'était pas chez elle car elle regardait vachement autour d'elle mais le fait d'avoir son odeur dans le lit à dû la rassurer. Et [b:34c8efe0c3]j'avais laissé un tee shirt à moi à ma belle soeur que je mettais autour du cou[/b:34c8efe0c3] depuis la veille pour qu'elle ait aussi mon odeur. :wink: tu nous diras si ca va mieux quand vous sortez, courage :wink:[/quote:34c8efe0c3] on par en week end demain je te dirè sa dimanche kan je rentrerai en tt k merci beaucou pr votre aide bonne soiree et bvisous a vos loulou
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:23
salut j'a le meme a la maison, le casque pourquoi pas... moi j'en ai jamais acheté, j'ai fait le pelin d'arnica, de pommades hemoclar, de poche de froid/chaud pansement etc... j'ai un vrai cascadeur a la maison, qui en plus, est dur au mal, alors rien ne l'arrête.. on s'y ai fait :cpa: notre medecin nous a dit pareil que le votre, il découvre.... oui mais c'est usant d'avoir un pti bout branché sur du 100.000 volt toute la journée qui ne sait pas faire un pas sans s'étaler de tout son long... il se fait desfois très mal, ( la tête contre la table basse ou pire chute de la poussette sur des cailloux) mais lui, il n'en ressort pas traumatisé, puisqu'il la seconde d'apres il saute et court a nouveau dans tous les sens... donc on a plutot mieux sécurisé son environnement et on repete, repete, et repete encore... ne cours pas , si tu tombve tu te fai mal arrête de sauter sur le canapé..tu vas tomber.. je pense que ça finira par rentrer un jur dans sa petite tête, bien dure !!! et dire que Lorenzo prend le meme chemin... :roll: va falloir faire le plein a nouveau! bon courage ! :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:05
chez nous aussi on accourait pas a chaque petite chute, on ne panique pas lorsqu'il tombe ou se cogne, car apres tout il en verra d'autre comme dis ma grand mere !! ce n'est ni la premiere ni la derniere! ce qui l'a rendu assez dur au mal et si il pleure c'est qu'il s'est vraiment fait mal.. apres le casque j'avoue on y a penser mais on a jamais sauté le pas car on s'est tout simplement dit que les chutes de nos enfants, on a très certainement eu les memes étant petits... et on s'en ai finalement bien sortis... mdr! a bientot ! :hey:
Guest194249
11 messages
Guest194249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 11:54
re kikoo on es parti en week en et g tou essayer changr le li de piece g ramener gigoteuse et drap housse d la maison g mi un pull a moi et impossible ma pupuce preferai dormir sur moi je pense kelle es super bien chez elle et ve y rester mdrrr si d otre idee je pren lol bonne journee et merciiii
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:13
[quote:25ed7c91c0="femmanheureuse"]re kikoo on es parti en week en et g tou essayer changr le li de piece g ramener gigoteuse et drap housse d la maison g mi un pull a moi et impossible ma pupuce preferai dormir sur moi je pense kelle es super bien chez elle et ve y rester mdrrr si d otre idee je pren lol bonne journee et merciiii[/quote:25ed7c91c0] bah mince alors :shock: plus d'autres idées pour moi :think: bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.