Choisir unepoussete double!!?

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:12
bonjour, j'ai eu mon deuxieme bebe ca fait un mois, comme j'ai un autre petit choux de 20mois alors il me faut bien une poussette double, mais je ne sais pas quoi choisir, je veux l'acheter d'occasion et j'ai trouvé pas mal d'offre sur lebonc** mais j'hesite est ce que je prends une grac** comme sur cette photo http://www.leboncoin.fr/vi/79931452.htm?ca=12_s ou plutot genre http://www.leboncoin.fr/vi/81045247.htm?ca=12_s ?? la premiere me semble plus confortable pour les ptits mais elle parait trop grosse et encombrante, alors que la deuxieme inversement , sachant que je veux l'utilisr pour prendre le bus ou faire des ptites courses pratiques.. si y en a qui ont deja de l'experience la dedans merci de m'eclairer sur laquelle sera plus pratique pour moi bonne journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:33
Salut !! Moi je dirais GRACO sans hésiter... une valeur sûre !!... j'avais la même en 2000 pour mes loulous... et je n'ai jamais eu de problème !! En plus, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus lourde ou encombrante que l'autre... A toi de voir de toutes façons... vas les essayer ?...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:35
... en plus, la seconde n'a qu'une capote... c'est moyen en hiver, quand il pleut souvent...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:47
merci pioou pour ta reponse :), et dis moi alors, meme si je me deplace en bus, que j'ailles a carrefour avec y a pas de souci? je suis sortie deja avec mes deux loulou un en poussette simple ,l'autre dans le porte bebe mais je vous raconte pas :shock: , apart une ptite promenade dans le quartier on peut pas trop bouger de la sorte.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:00
Pour le bus, ça me semble un peu difficile quand même... les deux sont lourdes et encombrantes... par contre, il existe des cannes doubles (You-Pa-La, je crois)... qui prendront sans doute moins de place... Je suis à la campagne, je n'ai pas ce genre de problème... désolée...
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:02
salut alors moi perso j'ai acheter la graco stadium duo a aubert en debut de mois dernier car il y avait une promo elle a l'air maniable bon un peu encombrante dans le coffre mais bon c'est une poussette double
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:09
bonjour, Je ne connais aucune des deux que tu as mis en lien mais la Gracco me semble mieux, moi j'ai une jané powertwin mais c'est un autre budget. Mais peut-on fixer un siège bb sur la Gracco? avec un pti de 1 mois un siège simple inclinable n'est pas très adapté.
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:23
oui sur la graco tu peux mettre un cosy
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:45
Cc Pour te répondre je choisirais la graco. Car la 2nd est beaucoup moins confortable que la 1ère puis au niveau de l'allongé à l'arrière il ne se fait pas complètement et bb est dans le vide. Pour info mon fils à 26 mois et ma puce 13 mois je n'ai pas acheté de poussette double de suite car Killian allait dans le caddie pour faire les courses et je conduis et nous avons chacun notre voiture avec mon mari donc pas de soucis. Seulement j'ai du investir dans une poussette double il y a 5 mois car mon fils ne marchait pas encore très bien et je mettais ma puce derrière mais pour dormir elle était complètement avachis et quand je la mettais devant mon fils était écrasé à l'arrière. J'ai pourtant pas voulu y mettre chère poussette de chez carrouf. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir gardé ma twin two de jané que j'avais pris pour mes jumeaux et que j'ai revendu car j'ai perdu mon 2nd bb mais je ne savais pas que j'aurais un autre bb si vite. La graco est unpeu plus chère mais questio confort y a pas photo
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:18
merci les filles, et ben voila je sais ce qu'il me reste a faire maintenant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.