Ma fille de 4 mois tousse

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 14:35
bonjour, ma fille de 4 mois tousse depuis ce matin et je ne sais pas quoi lui donner.je lui donne du sirop contre la toux et j'ai l'impression que ça na sert pas à grand chose. doisje consulter mon medecin ou lui donner de l'advil? merci de vos conseils bye bye
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:22
coucou la seul chose a faire est d aller chez ton medecin et de rien lui donner seul ton medecin jugeras de ce qu il faut faire ou pas bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:32
Et l'advil n'est pas trop conseillé, c'est de l'ibuprofène et ça pourrait gêner si c'est une infection. On considère qu'il n'y a de la fièvre que si la température dépasse 38° et dans ces cas-là, il faut préférer le paracétamol (doliprane ou efferalgan). Appelle plutôt ton médecin, lui seul pourra t'indiquer comment traiter une toux grasse ou une toux sèche, le sirop ne sera pas le même suivant la toux... Bises
Guest7735
2 messages
Guest7735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:25
voit ton pédiatre il saura te dire ce qu'il faut faire, sinon il y a le dolipranne pour les tout petits en sirop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.