Question sur le mixeur pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:49
Bonsoir, je vois que je n'arrive pas à me faire comprendre alors pour être plus claire, non un appareil comme le votre n'est pas dangereux, je suis pas encore folle. Mais je suis tous les jours confrontée à des parents qui ont des difficultés avec l'introduction des morceaux parce qu'ils n'ont pas su utiliser correctement les babycooks et autres..toujours du lisse et du lisse. Ils n'ont pas su [u:247067d45f]l'utiliser correctement [/u:247067d45f]et c'est pour ça que je dis que l'appareil ne fait pas tout. Sur ce bonne soirée sg
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:48
Bonsoir Ce que je ne comprends pas c'est le rapport entre le Baby cook et la cnie et la texture de le purée... :? Ici au début on avait le Bébédélice, une catastrophe :oops: le mixeur a rendu l'âme le premier soir de l'utilisation :shock: et j'ai donc utilisé un mixeur normal. J'ai fait des purées très lisses au début, et à mesure que mon fils grandissait je mixais moins. Je ne vois pas le rapport donc. Maintenant c'est sûr qu'il y a une différence entre la texture d'un petit pot industriel et une purée fait maison. Maintenant j'ai un Baby Cook, le Bébédélice ne marchait plus au bout de 8 mois d'utilisation. :roll: J'en suis contente; je l'utilise encore souvent. Une renaissance de ce baby cook est attendue d'ici 3 mois, à la diversification de ma fille! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:30
re.... Bah de toute facon la texture c'est a nous de la decider et on mixe en fonction. Pour margot le premiere potee etai très lisse (meme avec de la viande!) comme les petit pot, (j'adore mon babycook!!) et par la suite on a moin mixe et hop impeccable!! C'est pour sa je crois qu'il se vale tous plus ou moin, après faut voir combien tu veu mettre! Et l'organisation que tu auras, si tu prefere y passer une journée et mettre au congel, vau mieu sortir l'artillerie, par contre pour le tous les jours c'est vrai que le mieux c'est le babycook! A chaque utilisation son outil!!! j'espere que tu as trouver tes reponses!! bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:14
[quote:c139f770d3="sevegf"]Bonsoir, je vois que je n'arrive pas à me faire comprendre alors pour être plus claire, non un appareil comme le votre n'est pas dangereux, je suis pas encore folle. Mais je suis tous les jours confrontée à des parents qui ont des difficultés avec l'introduction des morceaux parce qu'ils n'ont pas su utiliser correctement les babycooks et autres..toujours du lisse et du lisse. Ils n'ont pas su [u:c139f770d3]l'utiliser correctement [/u:c139f770d3]et c'est pour ça que je dis que l'appareil ne fait pas tout. Sur ce bonne soirée sg[/quote:c139f770d3] probleme identique avec un mixeur familial! si la cuisinière n'arrive pas à suivre l'evolution de son enfant que ce soit avec le babycook ou autre ce sera pareil!
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 19:54
Hello, Et bien mon fils n'a jamais eu de problème avec les morceaux et c'est vrai qu'on a su faire évoluer le babycook au fur et à mesure qu'il grandissait : par exemple une soupe lisse mais avec des petites pates étoile ou on mixait un peu moins la viande etc... Je compare avec 2 petites filles du meme age chez sa nounou qui encore a 2 ans mangaient tous les légumes écrasés. Personnellement j'ai toujours préféré lui préparer des repas frais et bio, je n'ai pour ainsi dire jamais rien surgelé : trop contraignant je trouve. 5 min pour éplucher les légumes et le temps de la cuisson c'était souvent le bain ou sinon des jeux. Et perso je trouve que cet appareil fait tout et est super. A+
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:05
[quote:9e48ca37dd="deuck02"]Hello, Et bien mon fils n'a jamais eu de problème avec les morceaux et c'est vrai qu'on a su faire évoluer le babycook au fur et à mesure qu'il grandissait : par exemple une soupe lisse mais avec des petites pates étoile ou on mixait un peu moins la viande etc... Je compare avec 2 petites filles du meme age chez sa nounou qui encore a 2 ans mangaient tous les légumes écrasés. Personnellement j'ai toujours préféré lui préparer des repas frais et bio, je n'ai pour ainsi dire jamais rien surgelé : trop contraignant je trouve. [b:9e48ca37dd]5 min pour éplucher les légumes et le temps de la cuisson c'était souvent le bain ou sinon des jeux.[/b:9e48ca37dd] Et perso je trouve que cet appareil fait tout et est super. A+[/quote:9e48ca37dd] :top:
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 20:12
Hello MadameK, merci pour le smile mais bon il a eu des bib au biphénol a ..... (enfin a partir de 2 mois car avant je l'ai allaitée mais reprise du boulot oblige), et oui on ne peut pas tout savoir. Quand je l'ai su j'ai tout jeté à la poubelle.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:15
[quote:e1df7e4d3c="deuck02"]Hello MadameK, merci pour le smile mais bon il a eu des bib au biphénol a ..... (enfin a partir de 2 mois car avant je l'ai allaitée mais reprise du boulot oblige), et oui on ne peut pas tout savoir. Quand je l'ai su j'ai tout jeté à la poubelle.[/quote:e1df7e4d3c] Oui voilà, comme tu dis on ne peut pas tout savoir. Nous aussi on avait des bibs BPA à la maison avant de savoir :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.