Bb 18 mois se reveil en pleure

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 19:39
bonjour a toute j'a mon fils de 18mois qui se reveil depuis plus d'une semaine toute les nuits alors qu'il fais sesnuits en temps normal, vers 4, 5 h du matin en hurlant dans son lit, il est debout en pleure jusqu'a temps qu'on vienne! On a beau le rassurer lui expliquer qu'il faut dormir rien a faire il pleure temps qu'on ne le prend pas, on s'en vraiment le gros chagrin! :roll: Pour eviter de reveiller tout le monde je le prend avec moi et meme avec moi dans le lit il est agité et se reveil pour verifier que je suis la!!! Je vous precise qu'il a une veilleuse dans sa chambre, et que le soir il se couche volontier sans pleure!!! Je suis fatiguer et je ne sais pas vraient quoi faire, si vous avez vecu sa ou avez une solution je suis preneuse!!!! merci d'avance :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:39
coucou alor moi j'ai ma puce qui à 11mois et demi et c pareil quelque fois elle se reveille en pleurant et une fois k je la prend me serre tre fort et me fais un gros calins, on appelle ca des terreurs nocturnes, en faite il repense a ce qu'il ont fait ds la journée ou on vu et qqfois ca leurs a fé peur dc y revoit l'image durant le sommeil et forcemnt pleure et nous reclames. ma fille nous l'a fé la nuit derniere, ma maman lui a acheter une poupée et ma fille ca ne lui a pas plus lol (sa tete ne lui revenais pas mdr) bah elle c reveillé vers 1h du matin en sanglots et on la prise ms meme ds le lit avc nous elle sangloter encore, on la rassurée et on la fé rigoler o moins ca lui a permis d'oublier et nous de la voir rire nous a rassurer et apre un gros calins je l'ai remise coucher et c endormie. Ca lui arrive et j'ai remarquée ka chq fois k c t le cas , bah soit elle é tombé (et oui elle a marché à 10mois alors les chutes lol ms bon c pas mechants se sont de jollie chutes dignes de video gag) soit elle a eu peur de qq choses. donc avc l'analyses de tt ca bah jme permets de te dire k c peux etre ca pour ton pti loulou. bisou et courage tien moi o courant
gladiice 17 messages
gladiice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:23
Bonsoir, Mon fils faisait des réveils nocturnes également et sans trop y croire j'ai pris de l'homéo à la pharmacie et c'est RADICAL ! c'est STRAMONIUM 9 ch et c'est pour tout ce qui est associé à la peur... 5 granules à laisser fondre dans de l'eau ou directement dans la bouche, juste avant le coucher et le plus éloigné possible du dîner. Et depuis, ses nuits sont longues et sans réveil, alors je le conseille à tous les bébés qui entament plein d'apprentissage la journée et qui se transforme en méchant cauchemar la nuit... Bonne nuit à tous !
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:26
bonjour Aurélie, je vois que tu attends un petit frère ou une petite sœur pour ton fils, et il peut y avoir un lien je pense avec les réveils nocturnes de ton loulou! Le mien fait pareil, et maintenant il a 25 mois! Du coup, je lui donne une cuiller de sirop "Quiétude" avant de dormir, c'est de l'homéo, et en ce qui nous concerne, c'est radical! Je lui fais des petites cures: tous les soirs pendant une semaine, puis tous les deux soirs, etc... bon courage! j'espère que ça marchera pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.