A quoi reconnais-on quand ma fille va commencer ses dents

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 17:58
Bonjour, Voila depuis hier ma fille n'est pas bien mais c'est surtout aujourd'hui. Elle à de la fiévre bin la est déscendu a 38.1 mais elle été montée à 39, elle ne veut pas dormir. Elle pleure pas mal mais je n'ai jamais entendu ce pleur, elle met bcp sa main a sa bouche alors que ce n'est pas l'heure de manger et elle bave. Répondez-moi svp merci. Emi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:50
Bonjour Quel âge a ta fille ? D'après ce que tu decris, ça a l'air d'être les dents :?
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 18:54
Salut! Ca ressemble beaucoup a une poussée de dent(s)!! C'est commun qu'un bébé ai de la fievre lorsque les dents poussent, ils mettent leur main dans la bouche, bavent beaucoup et la position a l'horizontale peut parfois les incommoder parce qu"il parrait que ca met + de pression donc + de douleur... de là que ta fille ne veut pas trop dormir peut etre. Reste tout de meme a l'affut de d'autre symptomes au cas ou ce ne serait pas ca et regarde dans sa bouche peut etre verras tu un genre de petit trou qui annonce l'arrivée d'une dent!! Bonne chance!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:18
Elle va avoir 6 mois, bin elle a dormi un peu mais la elle vient de se reveiller et elle pleure pas facile. Mais je crois que pour elle ça doit etre encore plus dur, j'ai mal pour elle. Merci bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:30
j'ai du dolodent? qu'est ce qu'on peut encore acheter?merci biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:11
[quote:a559c503b8="mimifolle"]j'ai du dolodent? qu'est ce qu'on peut encore acheter?merci biz[/quote:a559c503b8] bonsoir, d'aprés les symptomes, c'est vrai que ça ressemble à une poussée dentaire... En plus du dolodent que tu appliques sur les gencives, tu peux lui donner du camillia (c'est homéopathie), ça calme bien un anneau de dentition réfrigéré (que tu passes quelques temps au frigo avant de lui donner, le froid calme la douleur) ton bébé va le mordre et ça va le calmer un peu et il faut attendre que ça sorte :oops: courage :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:17
coucou! Alors on m'a dis que quand bebe monte a plus de 38,5 de fievre c'est pas les dents! après chaque bebe est differents je te l'accorde! Tous les autres symptome concorde! Tu as essayer un petit doliprane pour la soulage (pas de trop après sa ne leur fai plus rien!) Pas facile de deceler leur petit soucis et pas non plus facile de les soulages!! bon courage a toi et a pitchounette!! bisous
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:11
Bonjour, J'ai été en pharmacie prendre des granules de chamomilla on vérra bien elle continue de raler un peu mais n'a plus de fiévre ça tombe c'est meme pas ça :oops: c'est chiant. Bon bin on vérra bien bonne journée a toutes et merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.