Remplacer bibi par yaourt

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:23
Bonjour Ma puce aura 6 mois dans 5 jours. Actuellement elle a un super rhume (merci les dents...) son nez se rebouche dessuite apres le "mouchage", je lui donne de l'homeopathie "kalium bichromicum". Le soucis c'est qu'elle galere pour boire son bibi. A midi elle prend un demi pot de legume et un bibi de 180 ml, je me demande si je peux lui donner un yaourt pour bébé à la place de son bib vu qu'elle galere pour le prendre avec son petit nez encombré. merci les filles de vos reponses ! laurence
lulou1006 8 messages
lulou1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:05
coucou je pense qu'elle peut tout à fait prendre un yaourt si elle a du mal avec son biberon moi il en mange depuis qu'il a 5mois (il en a 17) et il adore et ce n'est pas pour ça qu'il ne veut plus du biberon, au contraire il en a un le matin c'est sacré, le soir c'était une soupe et là comme malade je lui avais fait un biberon il adorait donc maintenant c soupe et yaourt le soir et parfois biberon voilà voilà bonne journée
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:15
merci de ta reponse par contre ca va être suffisant un pot de legume + un yaourt?
lulou1006 8 messages
lulou1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:34
[quote:5cd7713ac1="lonie31"]merci de ta reponse par contre ca va être suffisant un pot de legume + un yaourt?[/quote:5cd7713ac1] hihi mon loulou c'est Florian aussi ben écoute depuis qu'il a environ 6mois ses repas sont : le matin bib 300ml midi un pot de légumes (+viande depuis qu'il a 8mois) et un yaourt, le gouter une compote et deux petits suisses ou un yaourt et le soir soupe 250ml et un yaourt et écoute il se porte trés bien 85cm pour 11kg
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:03
je crois que les florian sont des petits gloutons !! Merci pour tes conseils, je file acheter des yaourts :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.