Mon bebe fait beaucoup de crises (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 17:54
ok merci mais pour l'instant elle n'a pas encore fait, oué evian je n'en donne plus ça doit venir de la la ça va etre le prochain bib et je met un peu de christaline et u peu d'hépar
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:48
:arrow: youpi elle a été a la selle normalement, c'est trop bien allez bonne soirée a toutes bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:22
[quote:9d9a1d38c7="fanny318"][quote:9d9a1d38c7="tikabou"]+1 Que dire de plus quand tout est si bien dit. :wink:[/quote:9d9a1d38c7] ouais je parle bien hein des fois?! :lol:[/quote:9d9a1d38c7] Je dirais même très souvent, le "ouai" et le "hein" mis à part. :siffle: :lol: Sérieusement je trouve tes interventions très pertinentes et j'ai toujours plaisir à te lire du coup. :oui: :wink: [quote:9d9a1d38c7="Petit-Ange"]P.S. Pour ce qui est de la constipation, ça n'est pas arrivé souvent à mon fils, peut-être 4 ou 5 fois, mais il avait tellement mal, le pauvre!!! J'avais demandé conseille à ma mère (la preuve qu'on a tjrs besoin de nos parents!!! lol), [b:9d9a1d38c7]et elle m'avait suggéré (déslée pour les détails) de lui inséré un coton-tige dans l'anus (pas trop profond, hein!) et de faire des espèces de petits ronds avec.[/b:9d9a1d38c7] Pour Raphaël, c'était instantané, il faisait tout de suite! Mais bon, il n'était p-e pas très constipé, tu devrais p-e voir avec son médecin. Bonne chance![/quote:9d9a1d38c7] Je pense que ta maman souhaitait bien faire en te donnant ce conseil. Celui-ci comme tant d'autres fait partie des pratiques de la génération précédente et de celles d'avant encore. J'ai par contre une chose à dire à ce sujet pour les futures et jeunes mamans qui pourraient lire: à proscrire car bébé qui deviendra un bambin peut quelques fois se retrouver dépendant à cette manière de faire pour aller à la selle. Ce serait dommage quand même. :( Mieux vaut privilégier les eaux, l'homéopathie, l'osthéopathie, les fruis et les fibres (si ils sont en âge) ainsi que beaucoup d'autres techniques moins invasives. :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:40
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien moi oui par contre j'ai encore un soucis avec ma fille quand on va dans la famille ou autre bin elle hurle, car en fait elle est fatiguée mais veut dormir que dans son lit ; c'est embétant exemple hier on a été voir le grand père de ma fille et pas moyen de dormir elle ne trouve pas le sommeil ni dans un transat ni dans un autre lit du coup elle a hurler car c'était meme plus pleurer c'était hurler ça faisait mal au coeur mais en meme temps on ne peut rien n'y faire c'est elle qui ne veut pas dormir. Avez vous des conseils svp car on n'en pouvez plus elle a hurler toute la journée et mon copain ne tenez plus car le dimanche c'est sacré et il ne peut pas se reposer, il m'a dit que si elle ne dormait pas ailleurs que dans son lit et bin il sortirait le dimanche sans nous, meme dans son transat chez nous elle ne veut pas dormir je n'ai vraiment pas de solution et je comprends mon copain il est crevé de son boulot et notre fille qui hurle toute la journée, meme moi qui a plus de patience bin j'en pouvez plus aussi. :arrow: Par contre pour la constipation ça va beaucoup mieux. Merci par avance pour vos réponses, merci bonne aprés midi biz à toutes.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:16
Répondez moi à ce que j'ai écrit au dessus c'est très important car je ne sais pas quoi faire merci à toutes biz.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:27
coucou, ma fille ainée était pareille, elle n'a jamais supporté de dormir ailleurs que chez nous, ou chez mes parents car on y va très souvent, tu peux essayer d'emmener des choses qu'elle connait bien: son mobile, ses peluches, afin de recréer son univers familier, tu peux essayer de l'habituer au lit parapluie chez toi, en lui faisant faire qqs siestes dedans chaque jour, mais si elle est comme ma fille rien ne marchera :cpa: la seule solution qu'on avait trouvé: la balade en poussette, au bout d'un moment elle s'endormait dedans, mais c'était très dur de sortir...ça a duré de 6 mois a un peu + d'1 an, et du jour au lendemain ça s'est arrangé, une petite angoisse, compréhensible, leurs repères sont tellement importants, ce n'est pas qu'ils ne "veulent" pas dormir, c'est qu'ils ne "peuvent" pas, ils n'y arrivent pas, par contre, si je peux me permettre, ton homme il va pt-être falloir qu'il apprenne la patience non? ok il est crevé ça se comprend et qd on bosse on aime passer des weekends reposants, mais un bébé n'est pas de tout repos, on s'en doute avant de devenir parents... il faut bien qu'il se dise que ta fille ne fait pas ça "exprès" pour l'embêter, que elle aussi ça la fatigue de ne pas réussir à s'endormir ailleurs, il veut sortir sans vous? vous l'avez fait à 2 ce bébé, les mauvais cotés à force ok c'est soulant (moi-même aujourd'hui je jetterais bien mes filles par la fenêtre - façon de parler- tellement elles sont chiant3s !) mais faut assumer, il a pas le choix, et il faut aussi qu'il s'investisse à fond pour trouver comment aider votre bébé a passer ces moments difficiles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:55
Oui mais je peux pas trop lui demander, il m'a quitter en étant enceinte car il n'été pas pret a etre père. Je suis rester presque 4 mois toute seule et on c'est remit ensemble. Il est en train d'apprendre tout doucement, c'est sur que la patience ce n'est pas son fort. Il est revenu c'est déja super pour nous, donc je laisse faire les choses avec le temps ça irra mieux. Oui j ai penser au lit parapluie je prend déja son doudou mais c'est vraiment la galére car partout ou on va elle pleure. Bin je vais essayer le lit parapluie et mettre ses trucs dedans et qd je partirais je prendrais les memes trucs merci biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.