Envie BB2

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:32
coucou à toutes mon fils à 16 mois et j'ai envie d'avoir un deuxième petit ou une deuxième petite . le papa est ok également mais je souhaitais échanger avant avec d'autres mamans qui ont de spetis rapprochés ou/et qui sont en plein essai je me demande ce que cela change ? et je n'ai qu'une chambre donc je pense mettre le nouveau petit coeur avec nous dans un premier temps et ensuite avec son frère quand il fera ses nuits bon je suis sûre d'en vouloir un deuxième mais c'tait plutôt pour échanger merci les filles et plein de bonnes choses à vous pour 20009 2010 2011 2012 ..................... _________________
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:53
Bonjour, ma fille a 5 mois bientot et nous avons repris les essais pour BB2 eh oui ils seront très rapprochés, mais quel bonheur pour moi de le elever ensemble, bien que je suis consciente de la fatigue que sa entreprent!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:55
Mon fils avait 16 mois quand nous avons commencé les essais. Ils ont aujourd'hui 2ans et 5 mois d'écart. C'est tres chaud au debut, mais on fini par trouver un rythme L'ainé est dans une periode ou il demande beaucoup d'attention. pendant la grossesse, c'était dur pour lui de comprendre que sa maman était fatiguée et n'était plus aussi dispo pour lui. Encore aujourd'hui, c'est compliqué pour lui de me voir partir au milieu d'un jeu parce que sa soeur pleure. Et puis surtout mon grand n'est pas encore propre, et parfois j'ai l'impression de vivre au milieu des couches et du caca. J'ai la chance que ma fille (BB2) soit un vrai ptit ange tres calme, et qu'elle a fait ses nuits rapidement, sinon ce serait encore plus épuisant. Mais dans quelques temps quand ma puce aura grandi, ils vivront des supers trucs tous les deux. Et puis je ^pense aux personnes qui ont des jumeaux, là ça doit etre du sport! Bon courage pour vos essais!
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:59
Camille vient d'avoir 13 mois et si bcp essaie de nous dissuader, nous, on a envie d'agrandir notre petite famille..... nous voila donc dans "les travaux" !!! :lol:
mimi763 3 messages
mimi763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 01:05
Coucou, Ma fille va également avoir 16 mois et j'ai très envie de bébé 2 aussi... Mais je me pose également les mêmes questions que toi... Maison qui n'est pas encore commencer à construire, grand appart mais pas assez de place pour un 2ème boutchou... On est encore en pleine reflexion :wink: Bisous
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 10:04
nous, la question de la place ne c'est pas posée lgtp puisque la reponse a été vite trouvée !!! ils seront dans la mm chambre au debut !! et puis ça ne fera qu'emplifier leur complicité plus tard... quoi de plus genial que de les faire grandir ensemble..... :lol: et puis, pour nous les mamans, question boulot, disons que les 2 premieres années seront difficiles.... mé je pense que ça en vo clairement la peine !!!! :D
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:28
coucou merci de vos réponses moi on en a longuement discuté avec mon mari et en fait on va tenter l'aventure donc j'ai arrêté la pillule depuis une semaine donc pour bb2 et bien dans un premier temps il sera avec nous et puis quand il dormira un peu mieux il ou elle ira avec son frère; je crois qu'il faut y réflechir mais pas trop en fait parce que sinon on se prend trop la tête ............. ah elle est magnifique ma phrase ?? même si je sais que je continue à cogiter quand même c'est bizarre ???? et vous alors les essais se passent bien ???? bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:27
Salut, Avec mon mari, on se demande si on devrait pas tenter bébé2 maintenant alors que Maxime n'a que 2 mois. En même temps on a mis plus de 5 ans a l'avoir, je me dis pk pas ......
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 00:05
coucou!! Ici, bebe2 a pointer le bout de son nez comme sa sans crier gare!!! On est super content tout de meme, nos fille auron deux ans d'eccart, et je pense que les debut seron difficile mais par la suite que du bonheur, du moin c'est ce que tout le monde me dit! ENceinte je dis pas, c'est un peu dur, car margot marche court fait ses betises, elle est dans sa periode grande activite!!! difficile a canaliser! Et moi ayant un decollement du placenta, je ne doi pas forcer! Elle a vite compris qu'il se passai quelque chose et très rapidement nous as fait comprendre que sa ne lui plaisai pas! Desormais tout va bien, elle lui fait meme des bisous!! (hihi sa c'est vraiment merveilleux!!) Dans tous les cas, qu'ils soient raprocher ou non il y a des inconvenien ou avantage. Dans les deux cas ce n'est que du bonheur qui nous attend! (et des pipi cacas a longueur de journée!!! :lol: :lol: ) bisous et bon essaiessss!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:50
Salut les fillles Je vous rejoint pour les essais BB2 Mon fils a 16 mois et nous avons décidé de mettre en route bb2 a la fin de ma plaquette qui se termine dans 15 jours Je me pose pas mal de quetion sur l'organisation, la fatigue..... tout comme pour ma 1ere grossesse. J'espère que je ne mettrait pas trop longtemps pour être enceinte car il m'a fallu 2 ans pour voir apparaitre 'enceinte " sur le test. Enfin il faut dire que je me prennait beaucoup la tête pour le 1er :roll:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:36
salut les mamans moi je ne me sentais mettre tout de suite bb2 en route il ya encore quelques temps je trouvais que la vie était belle et me convenait et puis le mois dernier révélation ; mon fils qui a 16 mois commence a se débrouiller pas si mal ( en fonciton de son âge ) il fait ses nuits correctement ( bon des fois il a des missions dans son lit var il perd sa tétine, fait des mauvais rêves,etc......) et moi je me trouve à l'aise et en forme et avec mon mari ça roule (bon avec des hauts et des bas mais ça ça fait 10 ans que c'est comme ça on a tous els deux des supers caractères et donc on ne se laisse pas marcher sur les pieds .) donc en conclusion je me dis quand dans 9 mois environ j'aurais encore gagné en assurance et que du ocup les petis bouts auront environ 2 ans d'écart c'est vrai qu'au début je pense que cela va être speed , et un peu difficile d'essayer de s'occuper des deux mais bon d'autres l'ont fait et ça roule donc voili voilou à nous le +++++++++++++++ pour BB2 je crois aussi que par moments on est dans une société qui se prend trop la tête et du coup on a paeur du regard et du jugement de l'autre mais je me dis qu'il faut se fier à ses instincts et ses envies par moments car de toutes façons quoi que l'on fasse il y en aura toujours ( des débilos ) pour critiquer bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.