2 ans,pas toutes ses dents et saignements..

Discussions

Auteur
Message
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:01
bonjour a toute! j ai besoin d un peu d aide.. ma fille de 2 ans et un mois et demi fait ses dents en ce moment(elle est a 12 pour le moment) et elle me fait ça en meme temps qu une otite (chouette :evil: ). ce matin il y avait du sang sur ses draps à hauteur de la tete (j en ai déduit saignement des gencives). en ce moment elle prend des antibiotiques et vu que ca abime la flore buccale et qu elle me disait ca pique (pour le peu qu elle acceptais de manger)j ai vu que ses gencives étais rouge rouge (limite rouge sang) je lui ai donné un peu de bicarbonate de soude en poudre dans le cas a ça serait une mycose buccale mais maintenant qu il y a eu des saignements je ne sais pas quoi faire (voir un dentiste?) pouvez vous me donner vos conseils? :? ps: son halaine sent pas très bon depuis qq jours.. merci et a bientot!!! nephresice
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:51
Bonjour, Appelles ton pédiatre pour d'abord avoir un avis, et ensuite il te dira si tu peux aller directement chez le dentiste ou pas... N'attends pas.... :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:38
Hello, ça me rappelle la gingivite de mon fils. Je ne me rappelle plus ce que le doc m'avait donné. :? Il avait les gencives très rouges, et même presque "purulentes", comme si une épaisse couche de tartre se formait en l'espace de 2 heures! :shock: Et sa gencive était tellement gonflée par endroit qu'on ne voyait pratiquement plus certaines dents! :shock: Et il saignait en dormant.... Il a eu vachement mal. :cry: Par contre si ta fille est déjà sous antibio, ça va la protéger d'une infection je pense. Mais à ta place je retournerai chez le doc. (Et je sais pas pour toi, mais quand mes enfants ont une otite, le doc me dit de revenir 7 jours après pour vérifier les tympans.) Courage tite bellette! Et je compatis, ma fille n'a que 10 dents, à bientot 20 mois... ces quelques là sont sorties sans aucun bobo (merci sans doute en partie au collier d'ambre!), pourvu que ça dure! :D bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:38
Bonjour Moi je serais toi, bien que ça touche les dents, j'irai ou je telephonerai à mon docteur. C'est sans doute lié à la prise d'antibio. Effets secondaire ou mycose ? il te dira si il faut prendre autre chose ou changer ses antibio.
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:50
j ai appelé à plusieurs docteur soit ils ne savaient pas soit ils étaient over booker.. bref je suis ravie de voir qu en dehors des mamans du site..je suis pas aidé! je continu mes soins(homéo/bicar/ambre) et si demain elle re saigne ca sera les urgence pédiatrique... en tout cas merci!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:56
Hello Sympa les docs chez toi! :x A ta place, je leur laisserais pas le choix, je retournerai voir celui que tu as vu en disant qu'elle saigne des gencives en plus de l'otite! M'enfin quand même, même surbookés ils sont sencés te prenrde! :evil: Tu peux aussi aller voir à la pharmacie, en emmenant ta fille et tu leur montre... Demander conseil à son pharmacien comme ils disent! Moi j'ai de la chance, j'ai un doc qui fait des journées à ralonge et une pharamcienne super... Courage! Mais c'est sur faut pas laisser ta puce comme ça sans ssavoir...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.