Comment faire??

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:54
salut les filles!! voila mon soucis.... Julia est agé de 2mois et refuse de dormir seule dans son lit.. avec mon cheri on ne sais plus quoi faire.. elle s endort dans mes bras et quand je me leve pour la posé c'est la crise et elle hurle pdt 1h... si elle ne nous a pas contre elle apres le biberon c'est foutu.. avez vous eté dans la meme situation?? si oui comment avez vous fait pour la mettre seule?? biz ana
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:44
jai eu la meme chose pour ma fille et ns on a mis un tee shirt qui mapartener et qe javai dja mis et sa a marcher cela a été dure mai o bou dun momen elle a mm abandoner le teeshirt
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:48
salut alors pour Lorenzo j'ai eu le meme soucis, il fallait absolument qu'il soit pres de moi pour dormir, et l'idéal pour lui, dans la balancelle.. :roll: j'aimais pas trop le laisser dedans pour les siestes par peur pour son dos. dans son lit il hurlait tout ce qu'il pouvait, j'allais le chercher le prenait il s'endormait dans mes bras alors j'ai essayé de lui mettre le t-shirt que j'ai porté la veille dans son lit pour qu'il sente mon odeur, apres des dizaines d'aller retour pour le rassurer (lui dire qu'il n'est pas tout seul, queje suis tout pres de lui meme si il ne me voit pas, qu'au moindre pleur je viendrai le voir pour lui faire un claibn ou un bisou mais qu'en aucun cas je ne l'abandonnais et qu'il ne risquais iren dans son lit ) il s'est endormi, seul dans son lit avec le t-shirt.. la nuit qui a suivi et la journée d'apres j'ai mis mon oduer sur un doudou et nikel il dort seul paisiblement avec l'odeur de maman..et aujourd'hui il arrrive meme qu'il s'endorme sans le doudou
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:56
Coucou ! Ma fille m'a fait pareil et en fait la pédiatre m'a expliqué que lorsque bébé s'endort il s'attend à se réveiller au même endroit ... D'où le fait d'essayer de faire s'endormir bébé dans son lit pour qu'il ne soit pas surpris de se réveiller dans son lit (ou lors du passage bras-lit)... Quand elle était toute petite elle ne supportait pas de dormir dans son lit ou dans la coque, elle ne s'endormait que dans nos bras ou sur nous du coup j'ai investi dans une écharpe de portage et nickel (ca a duré presque 3 mois)... Courage !
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:14
slt, patience patience patience voilà ce qu'il faut. Mon petit garcon de 4 mois dort seulement depuis 3 semaines dans son lit. J l'allaitais donc monsieur ensuite s'endormait dans mes bras et dès que j le couchais c'etait des hurlments a ne plus en finir. On a tout essayé le tee shirt dans son lit avec mon odeur, l'écharpe de portage, le papa ou la mamie qui le couche rien a faire. Il y a meme des fois exeder j le mettais dans mon lit afin de pouvoir dormir. Et puis miracle il y a quelques semaine tous c'est arranger. Au debut il dormait dans son lit la nuit puis petit a petit il c'est mis a faire ses siestes depuis c'est que du bonheur. J te souhaite bon courage, ne t'inquiete pas tout rentrera dans l'ordre avec le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.