Quantite cereales nutiben

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:31
Bonjour Voila j'ai eu en cadeau à la pharmacie un sachet de cerals aux fruits nutriben. Seulement sur le sachet il n'est pas ecrit la quantité à donner "ajouter la quantité de cereales recommandé par votre medecin..." Ma puce boit des bibis de 210ml. Merci de votre aide laurence
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:28
[quote:bf466c3562="lonie31"]Bonjour Voila j'ai eu en cadeau à la pharmacie un sachet de cerals aux fruits nutriben. Seulement sur le sachet il n'est pas ecrit la quantité à donner "ajouter la quantité de cereales recommandé par votre medecin..." Ma puce boit des bibis de 210ml. Merci de votre aide laurence[/quote:bf466c3562] Coucou ! Alors ma pédiatre m'a toujours dit de mettre 2 cuillères à café de céréales par bib ( que ce soit des 210 ou 240ml ... mettre 2.5 si bib de 270ml)... Dis peux tu me dire si les céréales nutriben contiennent des protéines de lait (ou du lait) ? (ca m'intéresserait de savoir juste pour varier pour ma puce)... Merci ;)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:59
merci gouaron ! Alors pour te repondre voici la composition (sans gluten) fruits 6.5g (orange poire banane) cereales 50g (amidon de mais et farine de riz) sucre, maltodextrine, proteine de pois, graisse vegetale, sels mineraux (phosphate bicalcique), emulsifiant (lechitine de soja) vitamines (c,pp, E? aide panthtenique, b1, b6, A, acide folique, k1 biotine d3) et arome vainiline. Donc apparement pas de proteine de lait :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:29
Merci pour la compo ! Génial je passe à la pharmacie cet pm prendre son lait pour le mois je demanderai s'ils en ont !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.