Aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 09:50
j'ai mon bébé de 3semaine qui réclame toujours a manger l'après-midi je lui donne mais il ne bois que 10 ou 20g après il en veut plus et 1h après il réclame encore et sa tout les jour jusqu'au soir et ne dort pas de la journèe :cry:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:20
bonjour.. est- tu sure que ton bébé a faim?? il se tortille ?? il a peut etre des colliques ?? il a peut etre trop chaud ou alor froid, besoin de calin. c'est pas parce qu'il pleure qu'il a faim essai différentes choses afin d'apprendre a interpreter ses pleurs. :cpa: :think: car si ton bébé a vraiment faim il boirait son bib normalement et je pense que ce ne serait pas répétitif comme ça :think:
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:23
[quote:c757087871="coralie77430"]bonjour.. est- tu sure que ton bébé a faim?? il se tortille ?? il a peut etre des colliques ?? il a peut etre trop chaud ou alor froid, besoin de calin. c'est pas parce qu'il pleure qu'il a faim essai différentes choses afin d'apprendre a interpreter ses pleurs. :cpa: :think: car si ton bébé a vraiment faim il boirait son bib normalement et je pense que ce ne serait pas répétitif comme ça :think:[/quote:c757087871] il fait comme si il avait faim il cherche et des calin je pense pas car on le prend souvent merci pour tes conseil
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:33
peut etre a t'il seulement besoin de teter... mon, fils faisait ça aussi apres je sais pas, peut etre que tu es contre, mais essai la tutute, si il a un grand besoin de succion ça peut peut etre l'aider a le satisfaire.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:41
Bonjour ... Ne serait-ce pas plutôt un besoin de succion ? As tu essayer de lui donner une tétine ? J'avais le même problème avec mon ainé et il s'est avéré que c'était un besoin de succion ... une fois qu'il a eu une tétine il n'a réclamé que toutes les 3h ... :wink: Bon courage ...
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 11:56
il est a 6 biberon par jour sans contè la nuit oui il est calme quand il fini de boire il s'endort sur moi et dès que je le met couchè 5min après il pleur et je lui donne deja la tute mais il fait une grimace il l'a veut pas
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:56
Ton bébé fait il des renvois ou des rots plus d'une heure après avoir mangé ? As tu l'impression qu'il machouille comme s'il ruminait ou mâchait un chewing-gum ? Peut être que ton bébé a un RGO ;) Bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:58
Bonjour, J'ai eu le meme souci que toi quand ma puce était petite : ma fille buvait un bib normal puis 1 h aprés réclamait buvait 20-30 puis se rendormait et dés que je la posais elle se réveillait et remangeait encore, c'était comme ça toute la journée par contre la nuit elle arrivait plus ou moins à dormir donc je suis allée consulter mon docteur (qui fait pédiatre) et il m'a changé le lait, il m'a donné l'équivalence du meme lait mais en formule épaissie et la toute premiere fois ou je lui en ai donné elle est repartie sur de bons horaires (mais réclamait toutes les 2h30-2h45) Peut être que le lait que tu lui donnes ne lui suffit pas (malheureusement ça arrive) donc je t'invite a aller consulter ton pédiatre ou ton mèdecin traitant si tu n'as pas de pédiatre. Courage :wink:
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:34
je trouve qu'il a du mal a faire ses rot des fois il en fait pas mais des fois il les fait bien le lait que je prend est nidal
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:56
[quote:63505e2cde="sebetangel"]je trouve qu'il a du mal a faire ses rot des fois il en fait pas mais des fois il les fait bien le lait que je prend est nidal[/quote:63505e2cde] Ma fille prenait du Nidal Nova*ïa , lait considéré comme être le relais entre le lait maternel et le lait maternisé (donc léger) mais en tant que bonne gloutonne, arrivé à un moment, ça ne lui suffisait plus. Il m'a fait évolué en prenant le lait Guigo*z . effectivement, peut être que l'ostéo pourra aider ton bébé, mais va consulter en tout cas, ne reste pas dans cet état, sinon tu vas dérailler avec la fatigue et le rythme ... Courage
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:58
Tous les laits artificiels se vantent d'être le meilleur relais entre l'allaitement et ces sal0peries chimiques :roll:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:05
mais peut etre la forme de la tut ne lui plait pas ou la matière caoutchouc silicone ce sont deux gouts differents sinon essai de mettre sa tutu dans ton soutien gorge pour qu'elle prenne ton odeur
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:35
[quote:91d703afc1="sbtnm59"]mais peut etre la forme de la tut ne lui plait pas ou la matière caoutchouc silicone ce sont deux gouts differents sinon essai de mettre sa tutu dans ton soutien gorge pour qu'elle prenne ton odeur[/quote:91d703afc1] Tin ! C'est tellement évident.. je n'y ai jamais pensé ! Merci du tuyau !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:41
quelle partie de mon message e fait cet effet la? lol je pensais pas avoir ete si genial rhaaaaa quel talent mdr mais c'est que du vecu : Maé ne veut qu'une forme de tetine bien précise et quand je l'allaitais pour avoir la paix la tutu devait sentir mon lait tout simplement
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:13
[quote:7211bd5737="sbtnm59"] sinon essai de mettre sa tutu dans ton soutien gorge pour qu'elle prenne ton odeur[/quote:7211bd5737] Celle là :lol: Nan mais c'est vrai j'ai été super emm3rdée par Jeanne qui tout bébé avait vraiment besoin de téter ! Et elle a eu du mal à prendre la tétine et je n'avais jamais pensé à ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.