Mon fils m'ignore

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:23
salut, oui mon fils m'ignore depuis que j'ai accouché il y a dejà 2 mois d'une petite soeur. Tout le monde me dit que c'est nomal mais je le vis tres mal. Des que je touche mon fils il pleure et reclame son père. Il ne m'écoute pas, je le lave il pleure, bref je suis une inconnue. Il a un regard méchant envers moi c'est l'horreur; Avez vous deja vecu ça et est ce que c'est une question de temps car je trouve que ça fait long quand même. merci j'attends vos réponses car pour ma part je vais bientot me mettre à pleurer je suis trop triste.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:56
Coucou Coconut Je me permet de répondre car il m'est arrivé la même chose mais moi cela a commencé 2 mois avant l'arrivée de ma fille. Pour expliquer le contexte mon fils âgée à ce moment là de 10 mois à perdu son jumeau 5 jours après la naissance à cause d'une erreur médicale. Je me suis retrouvé enceinte 4 mois après la naissance de mes fils je n'y croyais pas vu mon état psychologique mais bb était là et vu les circonstances même si c'était un peu tôt nous avons décidé de la garder puisque c'est une fille. Tout a commencé en juillet 08 ou à plusieurs reprise j'ai été hospitalisé pour MAP à 27sa on m'a laissé sortir sous condition que je puisse me faire aider pour m'occuper de mon fils je suis donc parti chez mes beaux-parents car je ne devais plus le porter (il ne marchait pas encore) pendant 1 semaine vu que mon mari avait ses vacances la semaine suivante. C'est donc lui qui a pris le relais pendant 3 semaines mais je lui donnais quand même ses repas les bib quand pas trop de contractions. Mais voilà quand papa a repris le travail il a fallu que de nouveau je reprenne le cours des choses dur il pleurait quand je devais lui changer la couche appelait papa en permanence j'ai pris sur moi et c'est passé puis je devais faire le moins de voiture possible et me voilà reparti l'emmener et le chercher à la crèche 40min aller-retour mais cela me permettait de me reposer dans la journée. Puis j'ai accouché le 29/10 (il avait tout juste 13 mois) et avait pris la décision d'allaiter ma fille ça a durer un mois car je n'ai pas supporter que mon fils me rejette, me donne des coups de pied me tape il devenait infernal avec moi. Donc en accord avec la puéricultrice j'ai arrêté mon allaitement et elle a bien compris vu mon vécu et m'a expliqué que Killian ressentais un abandon vis-à-vis de sa sœur et je me suis aperçu effectivement que je passais mon temps à lui crier dessus pour rien. Par contre c'était contre moi perso sa sœur il lui faisait des câlins. Du jour ou j'ai arrêté l'allaitement il est doucement revenu vers moi car je demandais à mon mari le matin de s'occuper de Maëlann pendant que moi je m'affairais avec Killian et les choses ont même changées car il est devenu câlin chose qu'avant c'était pas possible. Prend du temps avec lui c'est un conseil car il ne reviendra pas comme çà l'arrivée d'un autre bb il ne l'a peut-être pas accepter. Quel âge à t-il ? En tout cas cela prendra le temps qu'il faudra mais ne lâche pas joue avec lui et des activités afin qu'il ne se sente pas délaisser Bon courage et tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.