Fatigue +++ apres 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:29
Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont vécu la même chose que moi. Tout va bien pour ma fille, elle n'a mal nul part, fait ses nuits et ne pleure presque pas, le rêve quoi !! Et pourtant je n'arrive pas à récupérer !!! Je suis SUPER SUPER fatiguée !! J'ai fait une prise de sang mais je n'ai même pas d'anémie. Et pourtant, j'ai des vertiges et étourdissements régulièrement, mal à la tête tous les jours et évidement avec cette fatigue (même après 9h de sommeil) je suis très irritable (et le papa en fait les frais...). Je ne dors pas super bien la nuit, je fais des cauchemars. Je pensais à un pb occulaire car je ne mettais plus mes lunettes et non ce n'est pas ça. J'ai perdu tout mon poids de grossesse en 2mois, je ne demande donc si ça n'a pas été trop rapide et aurait une incidence sur mon corps.... Je précise que je prend de la vit C depuis 1 bon mois mais rien n'y change... J'ai envie de pouvoir profiter de mes journées plutôt que d'être "au radar" tout le temps ! Vous avez déjà vécu ça? Une explication? un remède? Bonne journée et merci par avance de vos réponses.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:14
coucou miss, après une grossesse la thyroide peut se dérégler, un des symptomes peut être une grosse fatigue, donc demande à ton doc de vérifier ta thyroide.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:25
pour certains symptomes mal de tete notamment ça peut venir de ta pilule si tu la reprise pour le reste je ne sais pas quoi te dire je suis ds le meme cas sauf que mon fils lui a 8 mois.... et ça devient dur bon courage
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:43
Que ton toubib approfondisse les recherches Sinon repose toi un max, et qu'est ce qui te tracasse pour que tu dormes mal ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:37
Déjà merci pour vos réponses. J'ai repris rdv au doc pour vendredi. J'avais pas pensé à la pilule, c'est vrai que ça peut donner mal à la tête et à y penser ça coïnciderai avec le début des symptômes. Il faudrait surement que je reprenne celle d'avant et plus cerazette comme j'ai arrêter d'allaiter. Pour la thyroïde j'vais en parler à mon médecin mais ça m'étonne quand même... Sinon je n'ai rien qui me tracasse mais il y a un an, mon copain, le papa de ma fille m'a quitté 2semaines (alors que ça faisait 7ans qu'on était ensemble) car il doutait. Il est vite revenu et nous avons eu notre fille, acheter une maison, nous nous sommes pacsés et tout va bien mais quasiment toutes les nuits, je fais le cauchemar que je suis seule avec ma fille et malheureuse. Peut-être que c'est la période qui veut ça. Enfin voilà... La j'ai dormi 11h (elle fait de vrai nuit ma fille !! lol) et bah je suis quand même fatiguée ! pfff
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:38
J'ai écrit comme un cochon, il y a pleins de fautes ! Désolé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.