Cul encore rouge alors qu'il ne met plus de couche

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:32
bonsoir a vous voilà j'ai mon petit garcon de 2ans et demi qui a en permanence son cul rouge meme a sang des moments alors qu'il est propre depuis 3/4mois je lui met plus qu'une couche la nuit, il avais deja ces petits souci depuis un moment et tout le monde disais que ca irai mieux aprés qu'il ne met plus de couche mais ca ne passe pas j'ai essayé le bepantem, l'aloplastine,un autre spray acheté en phramacie pour erytheme fessier mais toujours pareil, apres je me dit que j'essuie peut etre trop fort quand il fait caca alors je sais pas ce que je peu faire, es que vous vous avez deja vecu ca avec votre petit bou bonne soiree merci pour vos reponses
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:35
Coucou, mon fils a eu un ENORME érythéme fessier il n'y a pas trés longtemps. Il avait aussi ses fesses quasi à sang. Ma pédiatre m'a préscrit des petit sachet de "permanganate de potassium" à diluer pour lui faire des bains de siége, pendant une semaine. Cette poudre se dilue, l'eau devient violette, donc à faire dans une bassine spéciale, pour ne pas "salir" la baignoire. Aprés séchage, j'avais aussi une pommade de type "Bépanthéne", a lui appliqué. Au bout de quatre jour, il avait retrouvé ses jolie petite fesses. Bizzz et bon courage. :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:03
Coucou! L'as-tu montré à un médecin, il se peut que ce soit une mycose :? Il serait donc logique que ça ne passe pas avec les crèmes anti rougeurs... Sinon, j'utilise la crème Cavilon pour mon fils, peu connue, c'est la meilleure parmi toutes celles que j'ai essayées, très légère, et les rougeurs partent rapidement! ;)
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 16:52
Je confirme et approuve [color=red:3e3b88aaea]Irka[/color:3e3b88aaea]"cavillon" c'est au top !!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:57
[quote:e9b18dd49c="Canouminou"]Je confirme et approuve [color=red:e9b18dd49c]Irka[/color:e9b18dd49c]"cavillon" c'est au top !!![/quote:e9b18dd49c] :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.