Vsmile qui en a une, quand pensez vous? de la V smile!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:23
[b:984490ded8][color=blue:984490ded8]Je n'ai agressé personne, et je n'ai manqué de respect à personne, il me semble. :think: J'ai seulement donné mon point de vue calmement.[/color:984490ded8] [color=red:984490ded8] Jenyfer[/color:984490ded8][color=blue:984490ded8] : c'est toi qui dit que vous êtes obligés de vous énerver pour qu'il s'arrête.....Si tu te sens bien comme ça, pas de problème. Ce n'est quand même pas ma faute si vous n'acceptez aucun point de vue contraire, qui serait susceptible vous remettre en question. :roll: Bref..... Bonne soirée :wink: [/color:984490ded8][/b:984490ded8]
Maman allaitante et travailleuse
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:35
Les point de vue négatif sur la W smile, ont était donné... Puis il y a une façon de le dire(l'écrire)! Pas en disant "je trouve ça désolant"... Sa ne sers à rien de débattre la dessus... On est pas d'accord, mais laissez nous, en parler tranquillement, sans toujours venir y mettre votre grain! De toute façon ma décision est prisse. Je vais lui acheter pour sa noël... Je suis sur que l'on pourra bien s'amuser avec lui.. Tout au temps que de faire des bonhomme de neige l'hiver (plutôt rare il faut l'avouer, il n'y a plus beaucoup de neige l'hiver lol), que faire un foot avec lui, de jouer aux voleurs et aux policier, ect ect ect... Sa sera une activité de + avec lui.... :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 07:39
[quote:8f84570e9f="titiboule"]ou la! je ne sais pas si vous allez apprecier..mais il ne s'agit pas de jugement !je serais bien mal placé: j'ai acheté la vsmile à mon premier !!! il s'est eclaté avec, les jeux sont vraiment bien fait et je pense qu'on est assez obligé de rester avec pour qu'il arrive vraiment à y jouer.... apres j'avais les meme principes, pas plus de 20/30mn, et quand je dis stop c'est stop !!!!! c'est fou le nombre de principe auxquels parfois on ne tiens pas ! :oops: en grandissant la vsmile devient obsolète, on passe donc à la ps2 et puis la ds et puis autre chose encore...et un jour on se rencontre que nos enfant sont dans la spirale infernal du 21e siecle !!! et à 7 ans il vous demande si à 8 il aura droit à un portable !!!!!! et les 30min max sont devenu des 1/2 heures et les stop sont entendu et repondu par des "mais attend j'ai pas fini" !!! et bonjour les crises de colère!!!! certes la ds pour un petit c'est nul, la vsmile c'est mieux mais si t'as encore le choix que je n'ai plus, la ds on la range en hauteur quelques années encore et la vsmile on l'a laisse au magazin ! perso si j'avais su c'est ce que j'aurais fait, d'autant plus que maintenant quand le grand joue, le petit schotche devant !!!! et la t'as plus vraiment de controle crois moi ! :cry: voila pour mon experience perso :wink:[/quote:8f84570e9f] Merci pour ce retour d'expérience. Je sais que ma mère a vécu la même misère mais pour la télé avec moi (c'était le truc de la génération précédente) donc je peux comprendre l'agacement (maintenant que j'ai grandi). J'ai l'impression que cette situation devient très pesante pour toi. As-tu moyen de ranger la console à un endroit spécifique (accessible aux parents uniquement) pour limiter son utilisation à certains moments précis et vraiment autorisés par les adultes? Je te souhaite une bonne continuation 8)
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 08:42
tikabou : oui ca me gonfle sa ps, c'est un des critères d'enervement le plus courant à la maison....!!!! :? en fait mon fils a la 2 dans sa chambre mais il n'y joue que de temps en temps car il n'aime pas etre seul ! par contre mon mari a la 3 dans le salon qui nous sert de lecteur multimedia...et on a eu le malheur d'autoriser le petit à y jouer et à s'acheter ses jeux..... donc c'est la crise des qu'on lui refuse mais c'est aussi un moyen de punition qui agit bien !!!!! :? en plus il joue a des jeux de voiture debile et à des jeux de guerre et de strategie accessible aux plus de 7 ans comme lui mais le lou de 2ans reste schotché devant et prend une manette pour y jouer (une fausse !) alors ca promet pour la suite !!!!!! :shock: franchement moi je ne me passerais plus d'un ordi avec acces internet ca me semble necessaire meme pour nos enfants, mais la tv et les consoles vidéo je les bannirai par plaisir si je pouvais.....juste garder la tv avec un lecteur pour mettre les film que l'on choissirait .... :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:24
[quote:16d63a0b81="titiboule"]franchement moi je ne me passerais plus d'un ordi avec acces internet ca me semble necessaire meme pour nos enfants, mais la tv et les consoles vidéo je les bannirai par plaisir si je pouvais.....juste garder la tv avec un lecteur pour mettre les film que l'on choissirait .... :D[/quote:16d63a0b81] Bien si tu ne veux plus de consoles chez toi par rapport à tes loulous c'est ton droit de parent d'en décider ainsi non? Après si ton compagnon ne le voit pas de cet œil... c'est un autre débat. Bon courage en tous cas 8)
DAMYTI 3 messages
DAMYTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 18:01
Depuis que j'ai posté le message j'ai pas mal réfléchis !!! Son parrain devait lui prendre pour son anniv' et il n'a pas eu le temps de se rendre dans un mag de jouet du coup il a fait un chèque pour qu'on y aille. La vsmile s'est transformé en cuisiniere avec un micro onde !!! Je pense qu'on vera plutard pour la console !!! On attend pour ces jours ci la petite soeur et cela m'embetait de m'imaginer lui dire "non on joue pas a la console j'ai pas le temps" il n'aura pas besoin de ce style de phrase adiitionné à la frustration, pour se rendre compte qu'on est moins dispo !! Donc achat probable mais dans un certain temps, merci pour le conseil je le prendrai en compte quand il m'en reclamera une!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:25
non, on est d'accord tout les deux sur le fait que le mal est fait et qu'on ne veut pas se separer de notre lecteur DVD preferé pour repondre aux crise de notre fils .... ! donc c'est dur mais on tient bon ! et puis, c'est difficile de revenir en arrière quand on a fait une boulette de ce genre.... :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:31
et bien chez nous les consoles sont interdites ( bouh que je suis mechante!! :mrgreen: ) et les jeux de société sont accueuillis a bras ouverts!! 8) [size=9:d4cd845ce6]ok je sors :siffle: [/size:d4cd845ce6]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:43
les jeux de société sont aussi bien accueillis chez nous et surtout les puzzle, ma passion! les consoles aussi après on a que la ps2 qui na plus servie depuis 2007 et la ds pour les wc :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:37
[quote:ffece78e3c="titiboule"]et puis, c'est difficile de revenir en arrière quand on a fait une boulette de ce genre.... :lol:[/quote:ffece78e3c] Je pense qu'il y a une solution. Vous n'avez peut-être pas trouvé celle qui vous convient. :wink: Bonne continuation 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.