Vsmile qui en a une, quand pensez vous? de la V smile!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:31
Bonjours, mon fils à 3ans 1/2... on aimerai acheter une Vsmile, mais voilà est vraiment bien?? Il nous pique souvent notre DS lol... Mais bon les jeu dessus ne lui apprenne rien! Donc est ce que la V smile peut un peu lui apprendre des choses?? Qu'il ne joue pas, juste pour s'abrutir lol.... Donc dite moi ce que vous en pensez??? Merci d'avance!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:19
Coucou Alors mon fils a la vsmile pocket (on préfère qu'il ne joue pas sur la télé) et je suis étonnée de voir qu'il s'amuse autant avec. Il a le jeu "schrek 3" et il arrive à diriger le skate board et là il commence à s'intéresser aux fruits, légumes etc qu'il doit ramener dans les magasins qui correspondent. Personnellement je ne regrette pas son achat mais je vais commencer à chercher d'autres jeux éducatifs pour varier. Si tu as des questions n'hésites pas!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 00:48
Salut !! Elle est bien faite pour les petits, oui... ce sont des jeux éducatifs à chaque fois... pas mal, donc !! Par contre, je l'ai depuis 2001 oou 2002, et elle commence à mal vieillir, là.... mon troisième à du mal à mettre en route certains jeux... bon, en même temps, elle a été amortie, depuis le temps !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:42
Re bonjours, merci de vos réponses... Donc elle est bien pour les petits! enfaite c'est surtout que je veux que les jeux ne soient pas trop compliqué.... Mais en même temps il arrive à bien jouer à la ds le jeu de chiens... Il sait les laver ect... Donc je suppose que les jeux de la V smille sont plus facile... Surtout moins abrutis.... Alalal la nouvelle génération lol Enfaite mon fils à eu une TV par son parrain... Donc on comptais l'installer dans notre chambre à coté de la notre... Comme ça on aurai un œil sur sa consommation lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:45
kikou j'ai une v smile aussi pour mon fils, il a 5 ans et y joue depuis 2 an et demi et gere super bien les jeux st ludiques et facile tu peux y aller ss problm
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:33
[quote:1cfee2b2f4="electre"]Sinon y'a aussi les puzzles, les livres, les histoires racontées par papa ou maman, les comptines, le cache-cache, les jeux de société et même ... l'ennui ... :arrow: bon, je sors[/quote:1cfee2b2f4] +10 000 000 :mdr:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:37
Merci jenny! Sinon je n'achète pas une V smile pour remplacer d'autre jeu.... il a 7puzzle, il en fais 1par semaine.... des jeux de société bon pour l'instant on en a que adulte, mais on l'adapte à son age.... on joue à attraper, à cache cache, a plein d'autre hose, ainsi qu'au voleur et policier ect... Mais l'ennui non pas des heure entière... je préfère lui acheter une Vsmile, plutôt qu'il joue avec notre DS, à donner à manger aux chiens, ou devant la TV... Malheureusement c'est la nouvelle génération... Il a une histoire le soir, ou on joue à la plasticine ou encore au lego... Je pense que niveau jeu avec lui on en fais assez.... ainsi qu'avec sa petite soeur! enfin soit si d'autre avis sur ma V smille... Mais je pense qu'on lui pendra fin d'année... Vous m'avez convaincu!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:00
moi il a cars, scoubidou et winnie l'ourson je trouve ça bien car ça leur apprend plein de chose c vraiment ludique je trouve
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:33
non de la génération qui né dans l'électronique! Sa m'énerve vous étes toujours la pour pourrir les post! Si vous êtes contre, venez pas, mon titre est qu'en même assez explicite, pour savoir que je demande pas votre accord! Oui j'ai 21ans et j'aime la technologie, mon homme aussi, de se faite notre fils baigne de dans! A parement vous aussi, vous allez sur l'ordi, c'est assez hypocrite de dire mon enfants n'aura pas de tout sa!!! Suffis de bien s'en servir!!!! jeny je pensais justement acheter cars et winnie l'ourson... Il y a quoi de dans comme jeux...???? Merci à celle qui réponde à ma question!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:05
Bonjour, Je ne souhaite pas donner mon avis, juste rappeler que dans le titre du post il est écrit " [b:2342d01fb1][u:2342d01fb1]quand pensez vous[/u:2342d01fb1][/b:2342d01fb1] " Alors si on fait l'impasse sur la faute de grammaire car j'imagine qu'il s'agissait plutôt de "qu'en pensez vous" je crois que cette suite de mot fait relativement office d'invitation à donner son avis. Bonne soirée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:12
Purin vous n'avez que sa à faire??? Faire comme si vous ne compreniez pas!!!! C'est pas compliqué... Vsmile qui en a une, qu'en pensez vous? sa va de soi que je parle de la V smile! Pas savoir si vous êtes pour se genre de jeux!!!!!! Franchement faudrait vraiment que vous re lisiez le règlement! Pas de jugement! Vous faites sa sur chaque post!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:19
Bonjour! Je nr crois pas que la souris a dit qu'elle était d'accord ou non, et puis un avis peut être positif ou négatif, si tu veux que l'on te dise oui oui tu as raison et rien d'autre ne demande pas et achète là! Ca ne sert à rien de s'énerver en tous cas, tu es sur un forum public où tout le monde peut s'exprimer! Bonne soirée quand même!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:32
Ceux que vous ne comprenez... C'est que je veux un avis sur la V smile... style " oui la V smile est bien" ou "non je l'ai acheté et enfaite elle n'apprend rien à l'enfant"! Ou encore e"lle est compliqué pour un enfant de 3ans 1/2".... Je prend les avis positif comme négatif mais qui parle de la V smile, pas de mon éducation! Pas de message style, il y a des puzzle, cache cache ect! Ni même de qu'elle génération tu parle, celle qui a une Ds dans la salon! Déjà elle est dans les toilettes la Ds! Mon fils va la chercher! Voilà jeny, 28021980, pioou réponde à ma question la souris, electre et je sais plus qui, me juge sur le faite que je veux acheter une V smile! Puis juger les fautes d'orthographe c'est! un peu beaucoup petit! Dans le règlement il fait noté pas de jugement, écrire lisiblement mais pas écrire sans fautes d'orthographe il me semble!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:55
re alors il y a une bonne palette de jeu pour la v smile en hypermarché c'est environ 25 euros le jeu mais pour les 1er age tu en trouveras un petit peu - mais c jouable quand mm mais en tt cas winnie c sur pour son age c bon après c comme pour les autres console c note dessus age moyen
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:02
OK. merci beaucoup de ton aide... J'irai voir quel jeu pourra être pour son age ! il aura 4ans, vue que c'est pour noël enfaite... Oui j'y pense tôt lol( mais on vas lui prendre un vélo pour son annif le 2janviers... Donc le budget dois être organisé!) encore merci à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.