A quel age bb passe aux habits 3 mois puis 6 moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:15
[quote:948b1274bd="Mes_BB"] enfaite il faut aussi regarder les CM... Par exemple POUR CERTAINE MARQUE LE 12M+ 74CM(enfaite au carrefour me suis faite avoir j'ai pris 6 pyjamas 12mois donc je pensais 81CM, pour haver sauf que c'est du 74CM lol) et dans d'autre c'est du 9mois qui vaut du 74CM... Logiquement le 12Mois c'est 80-81CM... Voilà bon courage lol[/quote:948b1274bd] coucou, ya erreur : le 9 mois cest 71cm ; le 12 mois 74 cm ; le 18 mois 81cm et le 24 mois cest 86 cm. les vetements que tu as achete etaient bien taillés :lol: :lol: :lol: apres selon les marques ta des vetements qui taillent plus grands que d'autres et d'autres qui taillent plus petit. bisous
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:49
euh oui c'est bien ce que je me disais, pour me s3 enfants sa a toujours ete comme sa apres en France c'est comme sa apres savoir si Mes_bb habite en France peut etre pas apres tout ce sont des standards francais et non européens les tailles non ?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:56
sinon concernant les tailles d'habits, Maé jusque ses 6 mois me faisait une taille d'habits par mois, super pratique de refaire une garde robe tous les mois! a 6 mois il mettait du 12 mois et depuis a fortement ralenti ! ouf! la par cotnre il devient casse pieds : je le surnomme "Mega tronc" non pas en reference aux transformers ( mdr ) mais plutot parce que ses bodys , Thsirt et pull c'est du 24 mois ( bon les manches longues ont des bords!) et les pantalons c'est du 12 mois ou le 18 mois mais en faisant des bords en bas et avec des bretelles ! bon sa choqu pas sauf quand Tit Pere est tout nu lol mais pour acheter des ensembles ba c'est mort , la pour son bapteme on a enfin trouvé a le rhabiller sur une brocante sinon on avai rien de blanc a sa taille !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:50
[quote:c2296931a3="mythis"]A quel âge bb passe aux habits 3 mois puis 6 moi[/quote:c2296931a3] euh quand les habits sont trop petits ... :lol: :lol: non pas de pugilat c'est de l'humour ... :wink: alors comme cela a été dit ca dépend déjà des marques ils ne taillent pas tous de la même manière ... ne pas hésiter à essayer les habits de la taille supérieure régulièrement pour ne pas se retrouver avec des habits neufs mais non mis car a peine plus grands que la taille précédente :? (ca m'est arrivé pour mon grand) ... mon fils né avec 4.060kgs pour 55 cm (:oui: :oui: vous lisez bizn) a été habillé direct en 3 mois a la sortie de la maternité et a toujours été habillé avec une taille supérieure à son âge réel ... sinon pour ma fille elle a été habillée en naissance/1 mois jusqu'à ses 2 mois, en 3 mois jusqu'à ses 5 mois, en 6 mois jusqu'à ses 10 mois, en 9 mois jusqu'à ses 1 an et la on est au 1 an ... les bodys 9 mois lui vont encore et on a eu un ensemble short 6 mois en cadeau qu'elle n'a pas mis l'année dernière parce que trop grand mais qui lui va encore elle est née avec 2.980kgs et 47 cm et fait actuellement 8.650kgs pour 76 cm ... idem que certaines il faut que je prévois des pantalons ou short qui se reglent à la taille car elle les perd ... bref après tout dépend de la physionomie de ton enfant ...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:53
[quote:81db06a1e5="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:81db06a1e5="Mes_BB"] enfaite il faut aussi regarder les CM... Par exemple POUR CERTAINE MARQUE LE 12M+ 74CM(enfaite au carrefour me suis faite avoir j'ai pris 6 pyjamas 12mois donc je pensais 81CM, pour haver sauf que c'est du 74CM lol) et dans d'autre c'est du 9mois qui vaut du 74CM... Logiquement le 12Mois c'est 80-81CM... Voilà bon courage lol[/quote:81db06a1e5] coucou, ya erreur : le 9 mois cest 71cm ; le 12 mois 74 cm ; le 18 mois 81cm et le 24 mois cest 86 cm. les vetements que tu as achete etaient bien taillés :lol: :lol: :lol: apres selon les marques ta des vetements qui taillent plus grands que d'autres et d'autres qui taillent plus petit. bisous[/quote:81db06a1e5] Ben en Belgique c'est pas pareil, enfaite les taille francaise son + petite! En belgique le 1ans c'est 80CM, 74CM pour le 9mois....le 18mois c'est 86cm, le 2ans c'est 92 ainsi de suite! J'avais jamais vue d'allieur du 9£Mois 71CM lol Carrefour font beaucoup de taille Francaise donc je suis perdue lol voilà donc mon grand mets du 4ans 104CM... Léa du 74CM 9Mois(enfin pour mon pays lol)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.