Des boutons rouges sur le ventre et fesses...

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:36
bonjour, mon fils de 13 mois présente depuis quelques jours des petits boutons rouges sur le ventre, et maintenant il en a aussi sur les fesses. savez vous a quoi est ce du?? De + il a de la diarhée depuis quelques jours , étant donné qu'il a ses molaires qui sont en train de percer, je pense que la diarhé est "normale" mais par contre les bontons... pourtant rien n'a changé, que se soit dans sa marque de couche ou sa nourriture et puis on peut pas trop dire que se sont des boutons de chaleur, nous sommes en Bretagne et pour l'instant ça caille ! si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil, je vous remercie d'avance
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:12
[color=#FF0066:5919ca084c]Salut, Honnêtement je ne sais pas trop. MA fille présentait ça mais c'était des boutons de chaleur. Et ensuite des petites plaques mais à cause du calcaire de l'eau. Le masses-tu ou le crèmes-tu régulièrement pour éviter l'asséchement de la peau. Certaines maman utilise dexeryl. Perso je préfère laver au savon d'alep et massage à l'huile bio, mais aussi parce que c'est ma conception de la vie. Désolée de ne pas plus te conseiller. Bon courage à vous. biz[/color:5919ca084c]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:21
Bonjour A chaque fois que ma fille sort une dent elle a des boutons aussi et la diarhée , je mets du bleu de millian dessu spourassécher et au bout de 2 jours plus rien :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:10
Bonjour merci Lulubellule et lilou & emma de m'avoir répondu c'est vrai que je lui met aucune creme d'habitude mais la je vais mettre de la pate à l'eau, on verra bien ce que ça donne. pour le bleu de millian apparement c'est un bon produit mais il tache,,, bonne journée
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:50
Coucou !!! Met lui de la "Dexeryl". C'est une crème hyper douce et remboursé par la sécu si elle est prescrite. On me l'a prescrite dès les premiers jour de vie de ma puce, et elle fait des miracles : non seulement elle hydrate bien sans danger pour bb, ms elle traite les rougeurs et les boutons !!! Je l'utilise pour moi depuis des années car j'ai une peau très seche (et c'est bcp + efficacce que les produits cosmétiques qui coute les peaux des fesses...). J'espère t'avoir aider !!! Bisous a toi et ton petit bout !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.