1ere dent a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 18:07
:?: bonjours je m' appelle marianna , j' ai 25 ans et j ' ai 3 enfants. Pourtant je devrai etre roder mais mon petit dernier qui a eu 3 mois hier se frotte les gensives avec ses points et pleure souvent, pourtant ses un petit bebe qui pleure jamais. ma kiné ma parler d' un collier je sais pas comment ça s' appelle et es que sais bien , j' attend vos réponses merci :)
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:42
[quote:0a7b19cd27="marianna87"]:?: bonjours je m' appelle marianna , j' ai 25 ans et j ' ai 3 enfants. Pourtant je devrai etre roder mais mon petit dernier qui a eu 3 mois hier se frotte les gensives avec ses points et pleure souvent, pourtant ses un petit bebe qui pleure jamais. ma kiné ma parler d' un collier je sais pas comment ça s' appelle et es que sais bien , j' attend vos réponses merci :)[/quote:0a7b19cd27] coucou et bien je pense qu il s agit du collier d ambre ma puce en a un il parait que ça les calme trois mois et bien ma puce se mordait déjà les poings aussi et bavait beaucoup elle a maintenant quatorze mois et demie et sort ses molaires depuis samedi dur dur biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:42
[quote:7d43a1c7b0="marianna87"]:?: bonjours je m' appelle marianna , j' ai 25 ans et j ' ai 3 enfants. Pourtant je devrai etre roder mais mon petit dernier qui a eu 3 mois hier se frotte les gensives avec ses points et pleure souvent, pourtant ses un petit bebe qui pleure jamais. ma kiné ma parler d' un collier je sais pas comment ça s' appelle et es que sais bien , j' attend vos réponses merci :)[/quote:7d43a1c7b0]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:45
oui c'est le collier d'ambre. sinon il existe de l'homéopathie aussi qui peut soulagé. Mon fils a eu ses deux premieres dents à 3 mois aussi . A 9 mois, il en a 8 et les canines sont vraiment pas loin :oops: heureusement, les dents ne le rendent pas trop malade mais il passe sa journée avec les doigts dans la bouche. vive la bave!!!! bon courage à ta petite.
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 19:07
merci les filles,ou es que je peux en trouver
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:36
petit kikoo alors justement la semaine derniere je suis aller chez Aubet (et oui je me prepare moi il est pas encore la mon bout de choux lol) et j'en ai trouver sinon j'en ai trouver pas mal en farfouillant sur le net voila j'espere t'avoir aider bisous et courage pour ce mauvais moment a passer
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:19
on trouve ca, enfin le mien je l'ai acheté sur ebay. voilà tout sinon y a le gel Dolodent vendu en pharmacie.
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 18:32
merci pour toutes les filles qui mon conseiller je vient de commander un collier en esperons que ça marche je vous en donnerai des nouvelles et encore merci
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:10
ma fille a les dents qui lui ont travaillé des 3 mois aussi ... à 4 mois on lui a mis un collier d'ambre qui l'a calmé "nerveusement" :lol: Par contre, elle avait des poussées dentaires mais sa 1ère dent est sortie à 15 mois !!! :wink: Je connais des jumelles qui ont chacunes eu un collier d'ambre. Sauf que les parents l'ont enlevé à l'une d'elle car cela l'exitait !!! :lol: C'est énergisant donc cela dépend des enfants... soit ca les calme soit ca les énerve :wink:
marianna87 15 messages
marianna87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:35
[quote:65807cc56f="marianna87"]:?: bonjours je m' appelle marianna , j' ai 25 ans et j ' ai 3 enfants. Pourtant je devrai etre roder mais mon petit dernier qui a eu 3 mois hier se frotte les gensives avec ses points et pleure souvent, pourtant ses un petit bebe qui pleure jamais. ma kiné ma parler d' un collier je sais pas comment ça s' appelle et es que sais bien , j' attend vos réponses merci :)[/quote:65807cc56f] voici des nouvelle de 24 heure avec le collier d' ambre: -moins de pleure - moins de cri mais je crois que s'es ça bronkiolite qui le fatigue alors je donnerai des nouvelle dans 3 jours et encore merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.