Peur de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:46
bonjour, mon fils a preske 2 ans et depuis kelkes temps il hurle a chake fois ke je m eloigne je m explike : l autre jour je suis partie avec mes parents et mon fils dans un centre commercial et la j ai demande a mes parents de me le garder du temps ke j aille a la fnac pour chercher des livres pour lui, kan je me suis eloignee, il parait kil a hurle et s est meme fait vomir je vous raconte pas la tete des gens, avant c etait un peu comme ca mais ca passait, il a meme fait le coup a sa nounou lorsk elle a voulu emmener mon fils au jardin d eveil , elle a meme pas pu partir mais la je peux meme plus bouger pourtant je lui explike ce ke je vais faire et ke je reviens, rien n y fait je sais plus koi faire, merci de me donner des conseils biz
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:18
Coucou Flomaya, Tout d'abord, c'est complètement HS mais ton fils est très beau! Pour ton petit loulou, tu as de bonnes réactions, c'est-à-dire lui expliquer que tu reviens et que tu n'en a pas pour longtemps... Peut etre à 2 ans, c'est de nouveau une période d'angoisse de la séparation... En tout cas, ce n'est surement qu'une passade et quand ton fils sera rassuré en te voyant revenir à chaque fois, il cessera de pleurer. Essaie de ne pas montrer que tu es toi-même stressé à l'idée de le laisser seul, je sais plus facil à dire qu'à faire... J'espère t'avoir rassuré un peu car j'ai conscience de ne pas t'être d'une grande utilité, mon fils n'a que 16 mois alors...Il a eu des périodes comme ça, mais avec des personnes inconnues ou qu'il connait vraiment très peu. Bon courage et tiens nous au courant si ça évolue! Bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:22
coucou tout d abord merci d avoir pris le temps de me repondre, a croire ke je suis la seule dans ce cas :roll: bref j espere ke c est une passade car je ne peux plus rien faire j ai l impression kil a peur de me perdre j en parlerai a sa nounou des ke les vacances seront finis merci biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 11:11
coucou merci d avoir repondu, demain je reprend le travail peut etre ke ca va changer acr je suis restee 3 semaines avec lui biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.