Bebe et la mer

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:08
bonjour a toutes voila je me pose certaine question a propos de mon fils qui a 14 mois ! ont part en vacances en aout a la mer, et je voudrai savoir, si il faut que je lui achete un maillot bain, ou des couche que je peu mettre pour l'eau, ou tout nu . a votre avis le quel serai le mieux, je pencherai plus pour les couche a piscine, mais j'hésite merci pour vos reponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:50
oui effectivement tt nu c pas terrible rien que pour les infections avec son kiki dans le sable ou autre ensuite une couche piscine pe etre bien mais bon t a la mer tu pe juste lui mettre un maillot de bain et un petit tee shirt pour le proteger du soleil!! maitenant c vrai que les maillot de bain couche cad comme les couche lavable c pas mal surtt pour les selles si il fait !! y en a des pas mal chez fnac eveil et jeux mais tu pe en trouver un pepartt!! voila !! bon ben profite bien de tes vacances avec ton loulou!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:30
merci pour vos reponse, je vais voir pour le maillot bain couche du coup ! bon la ou ont part je pense pas que le soleil va taper fort, cest vers le treport, et moi la ou je vais cest ault 80 la somme
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:02
meme si tu a l'impression que ca ne tape pas fort les UV seront de la parti et ton enfant sera tout de meme exposé aux rayons donc protection complète :wink: ,moi pour sacha je lui met juste le maillot mais il est plus grand :cpa: bonne vacance :wink: .
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:46
ici nous sommes des adeptes de la mer.... on en revient de 15 jours et pour aout on y va pour 1 mois.... cette année comme l'année derniere nous avons optés pour un maillot de bain , style calecon , car la couche de piscine certe c bien, mais quand elle sera trempé et qu'il pataugera dans le sable, elle sera lourde et pleine de sable, alors que le maillot il sera plus a l'aise.... ensuite pour le haut du corps nous avons trouver chez Decathlon, un tee shirt anti UV a manche longue..... et je peux vous dire que c'est genial... si mouillé, au bout de 10 min hors de l'eau il est sec.... ultra leger donc il n'a pas chaud.... et contre les proctections des rayons solaires, hyper efficace.... cette année nous avons profité du bateau , et personne ne s'etaient proteger a part lucas avec son tee shirt.... lui ben RAS pas une marque pas un seul coup de soleil.... alors que mes beaux parents et mon mari ont chargé ( blancs de peau ) moi je suis mat.... après sinon.... meme sans tee shirt anti UV, mieux lui mettre un tee shirt sur le dos, de la creme sur les parties du corps exposées au soleil, et chapeau..... de l'eau pour lui et surtout une bouteille d'eau exclusivement reservé aux rincages du visage si il se met du sable dans les yeux ou la bouche.... avec tout ca tu es bien armé pour le soleil et la plage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.