Combien de temps saigne t on apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:45
Salut, Alors mr bébé a 1 mois maintenant et je saigne toujours, d'ailleurs depuis ce matin je saigne beaucoup plus!! J'allaite et je sais que sa peu rallentir la fin des saignements. Je ne prends pas encore de pillule car de toute façon je vais peu être me faire poser un sterilet après car bébé 2 est pas prévu tout de suite. J'aurais voulu savoir combien de temps vous avez saignez? Merci beaucoup. bises sararomi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:16
Bonjour, j'ai saignoté pendant 2 semaines environ (si ce n'est pas 3, je ne me rappelle plus :oops:). Et j'allaitais aussi. Tu peux appeler ton gygy si ça t'inquiète. Bises
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:53
bonjour, moi j'ai saigné pendant 2 mois et je n'allaitais pas ; ma gygy m'a dit que des fois la cicatrisation peut être longue et comme le dise les filles si ça t'inquiètes consultes bonne journée
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:17
[quote:88472378d9="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]bonjour, moi j'ai saigné pendant 2 mois et je n'allaitais pas ; ma gygy m'a dit que des fois la cicatrisation peut être longue et comme le dise les filles si ça t'inquiètes consultes bonne journée[/quote:88472378d9] coucou moi mon fils a 4 mois je ne saigne plus que depuis 15jours et je n'ai pas allaité non plus. on m'a dit que pour un 2eme enfant c'est plus long
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:51
woh j'espere que c'est pas vrai que pour bb2 c'est plus long :? Deja que pour bb1 ça m'a paru très très long ... Pour mon fils j'ai saigné 1 mois environ .. j'pense que tu n'as pas a t'inquieter mais va consulter si tu angoisses
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:09
merci à vous pour avoir pris le temps de répondre, je ne suis pas angoissée je verrais le gygy vendredi, je viendrais vous en dire plus après. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:39
[color=indigo:e9582d975b]Bonsoir ! Cette fois, ça n'est pas vraiment pour apporter une solution que j'écris, mais plutôt juste un témoignage de "soutien" car je suis à peu près dans la même situation ! :lol: Ma puce fait exactement pareil. Elle a eu 7 semaines avant-hier et je lui fais des bibs de 120ml. Elle en prend 6 les "meilleurs jours" et 7 les autres... et encore, il y a une sacré amélioration car au début, elle en prenait 9 voire 10, elle nous a fait ça un ou 2 jour ! :shock: Le "soucis" est identique d'après ce que tu décris : elle réclame en hurlant, comme si elle était vraiment morte de faim, et ensuite elle tête bien pour la 1ère moitié et pouf, elle s'endort ! :lol: C'est tellement bon d'être bien câlée dans les bras de maman et bien au chaud en têtant ! :lol: Certaines fois, j'arrive à la réveiller un peu, mais d'autres fois non, rien à faire, elle reste endormie ! Du coup, elle ne prend pas beaucoup et ne tient que 3h voire 2h30 certaines fois. Ces jours-ci, elle augmente peu à peu son "autonomie", elle tient quasiment tout le temps 3h et quelques fois 4h ! :bravo: Quant aux nuits, c'est plutôt correct comparé à la journée, car elle arrive à enchaîner 6 ou 7h sans manger depuis quelques jours. Bon même si c'est de 20h à 2-3h du matin, pas trop réglé sur nos nuits, mais c'est toujours mieux que rien... Voilà, donc pareil, c'est un peu difficile à gérer tout ça, mais bon, ça passera, car je me souviens que ma grande a eu une période comme ça aussi. Elle prenait très peu et réclamait très souvent, car elle s'y endormait dessus. Et quasiment du jour au lendemain, un jour, elle s'est mise à en prendre de plus en plus et à ne plus s'endormir dessus. Du coup, elle a espacé d'elle-même les têtées :) Par contre, je ne suis pas certaine que ça ait grand chose à voir avec le terme auquel ils sont nés, car ma 1ère était effectivement née avec 3 semaines d'avance (comme le tien), elle pesait 2,820kg, par contre, ma 2ème est née à J+2 et faisait 3,085kg :cpa: Allez, courage, dis-toi que c'est juste une période difficile à passer, mais que d'eux-mêmes ils finissent par se réguler ! Ma grande, malgré ses débuts difficiles, est passée à 4 bibs par jour aux environs de 3-4 mois, donc tout à fait dans la moyenne je pense, même si sur le moment, j'avais du mal à imaginer qu'elle puisse y arriver un jour ! :mdr: Bonne continuation ! :hey:[/color:e9582d975b]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:42
bonsoir ... je n'avais jamais entendu dire que pour un 2è on saignait plus longtemps toujours est il que pour ma part ce ne se vérifie pas ... j'ai saigné 5 à 6 semaines pour mon premier et seulement 2 semaines pour ma deuxième ... bonne continuation ... :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:16
faire attention car parfois ont a l'impression que les enfants ont faim car il reclame ++ mais en faite il reclame svt a manger pour calmer des douleurs mais evidamnt ca ne fais pas effet tres longtemps. est ce que ton bébé te semble ballonné, se tortille t'il entre le repas , est ce qu'il regurgite bcp ? as t'il bcp de rots ? ect ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.