Help

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:19
bonjours a vous toute voila je lance un apel au secours car mon petit bout a 10 et 1 semaine et depuis lundi il se reveille n pleurant donc je me leve et je le prend dans mes bras pour le consolé il se erndors dans mes bras est o moment de le remetre dans son lit il se reveille et fait une autre colére qui dure plus d une heure de temps a presisé j attent le deuxieme pour la fin de l année et que dimanche nous somme allez a disneyland es que c est pour l une de ses 2 réson pour qu il ne face plus ces nuit je suis vraiment au bout du rouleau merci pour vos reponse d avance bisous bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:42
t'es sure qu'il a pas une ptite quenotte qui pousse ..?
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:07
d habitude ila les joue rouge et il est tout gronchon donc je n y a vait pas penser je vais regarder toute a l heure merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.