Probleme pour faire dormir mes jumeaux. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:30
coucou alors???? comment von ces deux petits saucissons??? Veulent toujours pas dormir?
Doudoune57 10 messages
Doudoune57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:37
voici les dernières nouvelles. après une petite phase d'amélioration qui a duré trois jours, les petits doudous ont décidé de nouveau de ne plus s'endormir dans leur lit. On a beau tout faire, rien ne marche et j'avoue que ma patience commence à être mise à rude épreuve. En plus, la journée Clément a décidé de se faire la voix et dès qu'il n'a pas ce qu'il veut ou que quelque chose ne va pas, il se met à hurler,...dur dur. Benjamin vient encore de me sortir une dent cette nuit, plus que 24 :!: mais bon on va être positif, ça fait 2 nuits qu'ils ne se réveillent qu'une seule fois sans que j'ai besion d'intervenir, en même temps il fait beaucoup moins chaud alors ça aide. Je ne désespère pas de réussir à les faire dormir et je crois qu'on va commencé à faire dormir Benjamin dans sa chambre la nuit car j'ai l'impression qu'ils s'éxitent l'un l'autre au moment de s'endormir. On verra pour l'instant le papa travaille de nuit alors j'avoue que je craque et que pour être un petit peu tranquille avant d'aller me coucher, je les laisse s'endormir dans les transats au bout d'une heure de montée et descente dans leur chambre. j'espère qu'on y arrivera avant qu'on parte en vacances dans un mois sinon ça va être galère. @+ pour de prochaines nouvelles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:40
Bon courage parce que les vacances ça va aussi vous changer la donne, ça perturbe les habitudes :oops:. Tiens bon en tout cas :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.