Questionnement sur le hoquet du foerus

Discussions

Auteur
Message
Guest209317
2 messages
Guest209317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 06:34
bonjour à toutes suis enceinte de 32SA et tout le monde me parle du hoquet que l'on est supposé sentir, hors moi g pas cette sensation , on dirait que ma puce n' a pas le hoquet est ce inquiétant ? car on dit que c un signe de bonne santé ? suis un peu inqiète si vs avez des réponses à m'apporter merci d'avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:29
oui tu n'est pas obliger de sentir ou p'etre ne c tu pas faire la difference!! c pas evident quand bebe bouge tt le tps !! sinon quand bb a le hocquet tu sent des coup regulier la plupart du tps au meme endroit sa fait un pe comme un battement de coeur moi ma fille l'a souvent et d'ailleur sa mes stresse quand je suis couché et que s afait sa!! mais bon il me retse 21 jours a attendre avant que bb soit la !! apres sa va me manquer donc jeprofite c bb3 pour moi!
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 09:45
bonjour , pour mon ainé je ne l'ai jamais senti avoir le hoquet et pourtant elle est en pleine forme . La pour bb2 je l'ai senti cette semaine pour la premiere fois comme la dit muesly tu sens comme des battements de coeur c'est régulier et j'en suis à 30sa . Ca dépend aussi surement de sa position moi tete en bas depuis la 2 écho . bye .
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:22
bonjour, non ce n'est pas grave si tu ne sens pas le hoquet du foetus, ce sont les mouvements du bébé qui comptent pour des signes de bonne santé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.