Enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:01
bonjour les filles voila je viens vous expliquer mon probleme ! jai reprit ma pilule le lundi juste apres l'arret des 7 jours jai oublier ma pilule le vendredi suivant, je men suis appercu que le samedi soir en la prenant. mais 6 jours plus tard, jai des mal de coeur par moment, des bouton partout sur la figure, dans les transport je suis pas bien et surtout des perte blanche a gogo pour mes 2 grossesse precedente jai ete malade du debut au 6 eme mois aurai je pu tomber enceinte a votre avis ? la il me reste 5 jours de pilule, et dans dans 10 jours normalement mes regles arrive
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:37
ben sauf si tu est fertile oublier un cp je ne pense pas mais bon on dit que un oubli suffit!! fini ta plaquette et attend la date presumé de tes regles si tu a un retard fait un test!! tu pe en faire un maitenant si tu pense l'etre moi je suis tombé enceinte sous pillule et SANS oublie!!!!! mais apparement on est tres fertile dans ma famille !! je suis tombé enceinte de mon fils apeine 3 mois pares mon retour de couche qui a eu lieu 3 mois apres mon accouchementa pres l'arret de l'allaitement donc ma fille a 27 mois et mon fils 10 mois et j'attend bb3 pour dans 22 jours car je suis tombé enceinte apeine 2 mois apres mon accouchement alors que j'allaité exclusivement mon fils et que g fait poser l'implan mais visiblement ct deja trop tard enfin voila pour ma petite histoire donc tt est possible!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:04
coucou, oui effectivement je suis tres fertile pour ma 1 ere fille je suis tomber enceinte en l'oubliant 1 fois, et pour mon fils pareil mais jen avait reprit 2 le lendemain donc la la derniere que j avais prise remonte au jeudi la veille ou je lai oublier sachant qui avait eu calins oui effectivement je pense que j irai faire une pds directement ou sinon j attend 10 jours
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:11
[quote:91a048f696="vivi95400"]bonjour les filles voila je viens vous expliquer mon probleme ! jai reprit ma pilule le lundi juste apres l'arret des 7 jours jai oublier ma pilule le vendredi suivant, je men suis appercu que le samedi soir en la prenant. mais 6 jours plus tard, jai des mal de coeur par moment, des bouton partout sur la figure, dans les transport je suis pas bien et surtout des perte blanche a gogo pour mes 2 grossesse precedente jai ete malade du debut au 6 eme mois aurai je pu tomber enceinte a votre avis ? la il me reste 5 jours de pilule, et dans dans 10 jours normalement mes regles arrive[/quote:91a048f696] Bonjour ... N'étant ni exorciste ni marabour exorciseur ni voyante je ne sais pas :lol: :lol: (c'est de l'humour je précise parce que parfois :roll: ) Le plus sur étant évidemment de faire un test Je suis tombée enceinte de ma fille sous pilule alors qu'il n'y avait eu aucun oubli (la gynéco pense à un décalage au niveau de l'horaire de la prise) Bonne continuation ... :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:22
[quote:c3291110b6="magnes59"][quote:c3291110b6="vivi95400"]bonjour les filles voila je viens vous expliquer mon probleme ! jai reprit ma pilule le lundi juste apres l'arret des 7 jours jai oublier ma pilule le vendredi suivant, je men suis appercu que le samedi soir en la prenant. mais 6 jours plus tard, jai des mal de coeur par moment, des bouton partout sur la figure, dans les transport je suis pas bien et surtout des perte blanche a gogo pour mes 2 grossesse precedente jai ete malade du debut au 6 eme mois aurai je pu tomber enceinte a votre avis ? la il me reste 5 jours de pilule, et dans dans 10 jours normalement mes regles arrive[/quote:c3291110b6] Bonjour ... N'étant ni exorciste ni marabour exorciseur ni voyante je ne sais pas :lol: :lol: (c'est de l'humour je précise parce que parfois :roll: ) Le plus sur étant évidemment de faire un test Je suis tombée enceinte de ma fille sous pilule alors qu'il n'y avait eu aucun oubli (la gynéco pense à un décalage au niveau de l'horaire de la prise) Bonne continuation ... :wink:[/quote:c3291110b6] salut oui je sais bien que tu nest pas voyante :wink: :wink: mais comme toutes femme je me pose des questions, mais je vais attendre 10jours et voir la suite je tombe enceinte sous n inporte quel pilule sa fais 3 fois que l'on me la change en 3 ans et demi, et je la prend tout les soir a la meme heure mais ce jours la j etais tellement fatiguer que je lai zapee completement
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:29
:lol: Peut être tes symptômes trahissent ils une envie de bébé puisque tu dis que pour tes précédentes grossesses tu n'as ressenti les symptômes qu'au 6ème mois ... ? As tu envie d'un petit troisième ? En tout cas oui un oubli peut entrainer une grossesse ... :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:41
alors pour reprendre un de tes termes prendre le comprimé oublié a la prise suivante ne sert a rien une fois oublié il ne sert a rien de le prendre!! ensuite si comme moi apres plusieur pillule sa ne te reussi pas pk n'obte tu pas pour une autre contraception??!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:02
RE pour mes 2 grossesse precedente jai resenti les symptome de suite jai ete malade jusquau 6 eme mois j avais perdu 7 kilos sur la premiere et repris 8 et sur la 2eme perdu 8kilos et reprit 11 kilos sinon pour la contraception , je supporte pas l'implant prise de poids et le sterilet hemoragie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:04
tu a aussi les patch et l'anneau vaginal qui apperement marche bien!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:18
oui ben va falloir que je voit sa si reellement je suis bien enceinte je le changerai apres
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:45
[quote:2bdca3b910="vivi95400"] pour mes 2 grossesse precedente jai resenti les symptome de suite jai ete malade jusquau 6 eme mois j avais perdu 7 kilos sur la premiere et repris 8 et sur la 2eme perdu 8kilos et reprit 11 kilos sinon pour la contraception , je supporte pas l'implant prise de poids et le sterilet hemoragie[/quote:2bdca3b910] autant pour moi j'avais lu au début du 6è mois ... :oops: :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:02
salut voila jai vu le medecin cet aprem je suis rentree ya 30 minutes elle ma fais une ordonnance pour une pds a faire lundi matin, elle prefere et je suis pire, je vomi vomi vomi, j arrive quasi pas a manger, vertige elle ma dis d'arreté la pilule mais je prefere la continuer au cas ou ci ce nest pas ca ! sinon jai une otite un debut donc je suis sous antibio elle ma dis je vous met sous antibio quand meme cest que pour 3 jours, jai 10 et demi de tension resultat lundi apres midi ou mardi matin, faut encore que je patiente
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:23
[quote:2f357a43bb="catetco"]coucou ! je me pose la même question ? tu as eu ton premier sous pillule, ce n'est pas dangereux pour le fœtus ? Voilà, il m'est arrivé un accident dans ma prise de pillulle (arrêtée une semaine trop tôt à cause d'une erreur de plaquette) et j'ai eu mes règles une semaine plus tôt. J'ai repris ma pillule une semaine plus tôt aussi comme me l'a dit ma gyné. Mais je me pose quand même des questions, dois-je faire un test pour être certaine de ne pas être enceinte ? ou c'est sûre vu que j'ai eu des règles normale pour moi? Et si je dois en faire un ? quand ? mes règles sont finies depuis mardi ?[/quote:2f357a43bb] pourquoi tu dis si cest n'est pas dangereux pour le foetus avec la pilule ? jai eu 2 enfants en l'oubliant 1 jours et pourtant le lendemain javais pris 2 pilule malgree sa sinon ils sont en bonne forme cet nuit et aujourdhui trop galere, je suis malade comme un chien expression ! grosse naussee et douleur au ventre par moment, cet nuit a 4h du matin j arrivais plus a dormir, alors jai pris du vogalene prescrit par le medecin pour les naussee sinon pour toi vu que tu as eu tes regles je pense pas que tu soit enceinte, mais ta qua faire une pds et tu sera fixee je pense
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:47
salut voila jai eu le resultat de la pds et je doit refaire la pds la semaine prochaine car il detecte pas les grossesse a moins de 75 et je suis a 5 sa fais 18 jours que jai oublier ma pilule, et 10 jours que jai tout les symptome donc a voir dans 1 semaine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:16
[quote:0a8ad897d0="poupoulemaman"]donc à la base tu n'as pas encore de retard de règles c'est ça? dans ces cas là faut attendre tu as du faire la PDS trop tôt[/quote:0a8ad897d0] oui voila cest sa jai fait la pds avant mes regles mes doivent arrive vendredi normalement pourtant le medecin m avait dis cest bon je peu la faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.