La bibliotheque de nos bebes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:00
[quote:027ac873e5="jacmel"] Mon fils doit être un peu bizarre... :lol: :lol: :lol:[/quote:027ac873e5] :lol: on se demande de qui il tient?!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:36
[quote:1863ce6aaf="fanny318"][quote:1863ce6aaf="jacmel"] Mon fils doit être un peu bizarre... :lol: :lol: :lol:[/quote:1863ce6aaf] :lol: on se demande de qui il tient?![/quote:1863ce6aaf] *regarde autour d'elle* *se retourne* *cherche dans sa tête* *Ne voit pas...* Tu parles de quiiiiiii? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:48
Après 8 mois de lecture, et à un mois de l'accouchement, verdict, le favorichouchouadoréde mon zouzou c'est : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/51d57-0wqgl-ss500,e99604a5a174e6246327fb647aa60d28.jpg.html][img:ecfd235411]http://free0.hiboox.com/images/1110/e99604a5a174e6246327fb647aa60d28.jpg[/img:ecfd235411][/url] Une longue histoire découpée en plusieurs chapitres autonomes, de l'annonce par les parents à après le naissance... Zouzou est fan. Reste à voir s'il appellera sa soeur Zaza... :hum:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:14
je viens de découvrir le post et j'adore !!!!!!!!!!!! Bcp de livres cités font partie de la collection de ma fille de 28 mois ! quelques titres comme ça de mémoire qu'elle adore ! l'avaleur de bobos ! glou-glou l'âne poux ! comme un grand as-tu vu ? pou-poule hou-hou Je confirme aussi l'abonnement à l'école des loisirs est excellentissime !!!!! C'est la 2ème année et chaque mois le livre fait un carton à la maison, y'en a pas un que ma fille n'a pas aimé !!!! C'est pile dans les préoccupations de leur tranche d'âge ! J'adooooooooore !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:55
bonsoir, voilà 3ans que je suis sur le forum, et je n'ai jamais vu ce post ! Il est excellent! Je vais me pencher sur vos suggestions très prochainement pour ma fille de 2ans et demi et je viendrai y apporter ma petite contribution... J'ai lu en gros, je voulais dire à Fanny318 que personnellement, tout comme ma fille, je suis une grande fan du livre q tu évoques: "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête", et que tu ne comprends pas :wink: Avec ce livre, et sur conseils du pédiatre, j'ai voulu tenter de faire comprendre à ma fille qu'il était naturel de faire caca et que tout le monde faisait caca....(elle a beaucoup souffert depuis 1an déjà d'épisodes de constipation/fissures anales/hémorroïdes), et je crois q la façon dont est abordé le sujet ds ce bouquin l'a beaucoup détendue sur le sujet :lol: , en vue de l'apprentissage de la propreté... La sélection proposée chaque année par l'Ecole des Loisirs est super et encore aujourd'hui ma fille aime relire les livres des sélections Bébémax (dès 1an). Pour les enfants plus âgés (5 ans et plus), je vous le dis parce q j'y pense, je vs conseille la série des Plume de Hans de Beer, l'histoire d'un petit ourson polaire à qui il arrive plein d'aventures. Les illustrations sont sympas. A bientôt!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:43
Génial ce post !! Et pour expliquer la grossesse de maman à la première vous avez des idées ?? Sinon moi la mienne adore les albums avec des images pleine page, ceux de l'école des loisirs sont extras ! En particulier CHIEN BLEU !! Depuis ses 18 mois c'est tous les soirs qu'elle le veut ! Elle raconte elle-même l'histoire !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.