Defrisage pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
touh 3 messages
touh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 11:32
[je suis à ma 26 éme semaine de grossesse, je me demande si une application de défrisage sur les cheveux avec un temps de pose de 15 min ne produira pas de malaise à mon petit chou. Merci de me donner votre point de vue si vous disposer d'information dans ce sujet.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:58
coucou disons que comme les cheveux sont fragiles il n'est pas conseillé de faire de defrisage durant la grossesse... mais si vraiment tu en a besoin, je ne crois pas que ça ait un effet sur le bb car il y a beaucoup de femmes enceintes qui continuent de defriser lleur cheveux... kiss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:36
Coucou, Je ne pense pas que ça ait d'incidences sur bébé, au même titre que les colorations pendant la grossesse, sinon plus aucune coiffeuse ne pourrait bosser en étant enceinte ! Par contre, si tu n'as pas l'habitude de défriser tes cheveux, renseigne toi auprès d'un pro et ne fais pas la même c.o.nnerie que moi y a quelques années de ça : j'ai failli me retrouver chauve tellement le produit que je m'étais appliqué était fort !!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:48
moi je suis fan du defrisage! je dois d'ailleurs aller en faire un la semaine prochaine, extenso de loreal, je ne le ferai pas pdt 1 grossesse, simplement a cause de l'odeur, j'ai deja du mal a la supporter en temps normal alors enceinte....beurk! il est deconseillé de respirer des odeurs chimiques fortes pdt la grossesse mais je ne sais pas si les produits du defrisage en font partie, il y a des coiffeuses sur le forum tu devrais leur demander (je ne sais plus qui exactement, mais il me semble que Kimchi est coiffeuse)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:49
slt, Il est vrai que pendant la grossesse le cheuveux est plus fragilisé que la normale. Concernant les teintures pendant la grossesse c'est possible mais surtout pas de decolaration genre du blond ! mais demande tt de même a un coiffeur pour le defrisage sinon tu n'a jamais essayé la plaque lissante avec un serum ? Moi pareil j'ai les cheuveux bouclé et de tps en tps je les lisses avec ma plaque lissante puis j'ajoute mon serum et le resultat est super deja de 1 sa n'agresse pas autant le cheuveux et 2 sa coute nettement moins chère! voila biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 08:14
Coucou mon aussi dormait toujours trés bien 19h- 8h, obligé de le couché tot car il est toujours fatigué. Mais la depuis 3 semaine il se receille aussi vers 6h du mat et pas moyen qu'il se rendorme alors je le prend dans le lit, mais il ne se rendort pas, il fait le bordel. Il nous saute dessus, tire les oreilles, bref il ne veut pas dormir.... donc moi je suis crevé et franchement sa me fait ch*** de me levé si tot. Je sais pas se qui lui arrive et je sais que c'est pas la faim qui le réveille. J'éspere que sa va lui passé, et désolé je n'est pas de solution miracle.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:26
salut les filles mon fils a 1 an et a l'age a peu pret des votres il m'a fait la meme chose. Il est passé de 8h30 8h45 a un reveil a 6h... duraille!!* il faisait comme ton fils il ne pleurait pas il "gémissait" mais se rendormait pas. ca a duré a peu pret un mois et puis un jour il s'est reveillé a gémi et s'est rendormi et le lendemain plus rien!! dodo comme avant. tout ca pour dire ne desesperez pas, en tot cas en ce qui me concerne on est revenu a la normale! bon courage les fille bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:05
bonjour, moi j ai toujours eu des bebe couche tot lève tot et ca reste comme ca malgres leurs 12 ans,6 ans et je recommence avec la petite derniere de 4 mois :D perso ca ne me derrange pas de toute facon il faut quand meme se lever pour travailler mais c'est vrai le dimanche c'est un peu plus dur
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 21:49
coucou Nouki, Enzo a un an maintenant et deuis 2mois il se lève aussi a 6h, voire 5h30.....et il n'a plus sommeil, c'est pas la faim car je lui donne son bib vers 7h et comme toi 9h30-10h au dodo pour 2heures de sieste, mais toi le weekend t'es crevée et 10h c'est un peu tard pr se recoucher!!!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 13:56
tu verras pour les siestes y va se reglé tout seul, perso je pense qu'il et peut-etre un peut tot pour supprimer la sieste du matin. tout est une question de temps et surtout de patience lol je sais c'est facile à dire, mais tu verras y va trouvé sont nouveua rymthe d'ici quelque semaines biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.