Bebe a la plage, tente ou parasol?

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:23
coucou à toutes, je pars en vacances le 23 et j'hésite entre une tente et un simple parasol pour la plage. J'ai peur que sous la tente il fasses chaud et d'ailleurs je me demande si il restera dedans :roll: . Et aussi que faut-il tout prévoir pour que bébé soit au mieu à la plage. Alors à toute les maman qui sont déja rentré de vacances avec vos loulous j'attend vos expérience.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:37
[color=indigo:a8da24fcc3]Recoucou Marie :wink: Alors comme tu peux le voir sur mon nouvel avatar, je rentre fraîchement de vacances à la plage :lol: Nous avions juste un parasol, je pensais que la tente, c'était un peu trop et la puce ne voudrait pas y rester seule de toute façon, déjà qu'elle me suit partout et s'accroche à moi, à mes pantalons pour se mettre debout ces temps-ci :roll: Bref, les tentes, j'en ai vu par contre, mais généralement pour de tout-petits bébés qui sont encore sur le dos et ne bougent presque pas (pour ma part, je trouve un peu inconscient d'amener des bébés de 1 mois ou à peine plus pour cuire à l'étuvée sur la plage sous une tente, mais bon, chaque parent est libre après tout)... Pour un bébé de l'âge des nôtres qui commence à vouloir bouger, je pense qu'il n'est pas utile de vouloir de cloîtrer sous une tente, mieux vaut un grand parasol pour qu'il soit à l'ombre mais qu'il puisse quand même bouger un peu plus... Lorsque nous allions sur le sable, nous avions 2 sacs et le parasol. Dans mes sacs : Sac de plage : - 2 rabanes (enfin des trucs de plage en paille qui se roulent là, je sais que ça ne s'appelle pas partout pareil :wink: ) - 3 serviettes de plage (chacun la sienne) - les jouets de plage d'Elynn : seau, pelle, rateau, etc... - magazine pour maman :oops: :lol: -l'appareil photo pour immortaliser ses premières vacances à la plage :D - un paquet de lingettes (visage et siège) et 2 ou 3 couches type "little swimmers" pour aller dans l'eau Sac isotherme : - la petite gourde d'eau pour Elynn (parfois son goûter : yaourt et pot de fruits, si on y allait vers 16h) - 1 bouteille d'eau pour nous - les produits solaires (indice 30 pour nous car nous sommes très très blancs :lol: et 50 pour Elynn) - un petit brumisateur Evidemment, sur nous, nous avions nos lunettes de soleil et Elynn son petit chapeau, son tee-shirt et un petit short... ah oui et ses petites tongs, mais c'est par coquetterie :lol: Pas de bouée, car c'était l'Océan, donc trop de vagues même pour nous :? Par contre, le matin, nous profitions à fond de la piscine de l'hôtel avec la bouée de Babysun pour Elynn qui s'y éclatait vraiment dedans ! :wink: Voilà je crois que c'est tout :wink: [/color:a8da24fcc3]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 21:48
Re, ok donc je vais abandonner l'idée de la tente, à vrai dire je doute qu'il reste dedans. J'achèterais un parasol sur place. Se qui m'embete aussi c'est le sable ( ben oui je sais c'est la plage), mais il en aura collé partout et j'ai peur qu'il n'apprécie pas trop. Mais bon je verrai au moment présent comment sa se passera, il y a un début a tout.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:49
Bonsoir marie Pour ma part j ai utilisé une tente pour protèger mon petit loulou et c est très bien le seul soucis j ai pris une quechua et pour la replier c est un peu la galère il faut prendre le coup mais bon a part ca génial
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:49
coucou tout l'ete je me suis servie de la tente et c'est le top!!il fait un peu chaud c'est vrai ais selon la position le vent passe!!!ma file restee dedans jouer etc ... Le seul hic c'est la replier c'est une quesha aussi et c'est la misere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.